09/08/2011

Les "malades du tabac" soignés gratuitement au lazaret ?

doctormoneysteth.jpgLe Matin: " L’assurance-maladie pourrait être contrainte de payer les médicaments antitabac. Les milieux de la prévention jubilent."

Que nous raconte Le Matin ? Qu'un parasite oisif et gavé de fonds publics jubile et ricane au fond de son antre et se goinfre des souffrances de ses "malades fumeurs" désormais officialisés ? Pourquoi ne pas adopter un décret pour les soigner de force en lazaret ?

Même revêtue d'un sceau judiciaire, la préventologie de M.Machin reste donc ce qu'elle est : un scandaleux gaspillage de fonds publics. Plus d'un milliard de francs de la Confédération arrosent ces "purificateurs" plus ou moins éthiques. En pure perte !


doctormoneysteth.jpgL'écervelé jubilans n'a pas encore compris qu'en admettant désormais que des juges - fussent-ils fédéraux - posent des diagnostics à la place des médecins, ils scient sur la branche sur laquelle il est juché. Ses coassements sont ceux de l'oiseau de proie affûtant ses serres pour capter les "malades du tabac" !

Sa mauvaise oeuvre, coûteuse et inefficace pour prévenir les morts virtuels de sa chimérique "fumée passive létale", conçue et propagée par les nazis, trouve enfin une légitimation officielle, hâtivement sanctionnée par des juges-médecins ou médecins-juges, à choix. Des médjuges ou juméd, derniers specimens de la tératologie autoritaire.

Pour notre part, s'il s'agit vraiment de traquer de nouveaux malades, à soigner avec de nouveaux médicaments pour lutter contre de nouvelles maladies inventées sur l'pouce, , c'est bien dans le camp des préventologues à substance unique qu'il faut les recruter. Autant de malades frappés par une névrose obsessionnelle compulsive de pureté.. A la différence des malades souffrant d'un TOC, eux portent une blouse blanche et sont rétribués ! Ce syndrome, à n'en pas douter, figurera dans le DSM V, cette "bible" des psys qui classait l'homosexualité dans la nosologie psychiatrique.

Lire la suite complète sur le site des Dissident(e)s de Genève (DDG)

 

Banniere_SE_1_ora_prisonnier_2small550pix.jpg

 

 

03:59 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : tabac, justice, fumée, cigarette, tribunal, fédéral | |  Facebook

Commentaires

Quand vous lisez le Matin diminuez des deux tiers l'article écrit pour la plupart simples bobards montés en épingles pour scoopistes affamés

Écrit par : lovsmeralda | 09/08/2011

Vous êtes très loin d'apporter la démonstration que subventionner par des fonds publics l'achat de médicament de sevrage tabagique soit de la pure perte.

En effet, il faut mettre en regard :
- le prix de ce médicament
- le nombre de cancer évité
- le coût du traitement de ce cancer

Écrit par : djinius | 09/08/2011

@djinius
C'est bien de mettre en regard. Mais vous ne donnez aucun chiffre. Mettre en regard des données inconnues ne fait guère avancer les choses.

Écrit par : André Baldini | 11/08/2011

Cher Monsieur, Ont été publiés sur notre site depuis février 2008: quelques 3534 éléments, chacun contenant par exemple des amorces d'articles publiés sur le Net, des articles originaux, des LIENS, des statistiques, des arguments, des photos, des videos et des sons.

Notre association défend toutes celles des libertés menacées, y compris le droit de fumer sans nuire autrui ni l'incommoder.

Tous les éléments publiés depuis le 4 déc. 2009 sont accessibles. Il y en a 2034 en ligne. Moyennant un petit effort de votre part, vous n'aurez aucune peine à trouver les chiffres - pas toujours probants lorsqu'ils proviennent de la planète Préventologie - dont vous semblez friands.

Nous vous prenons par la main et vous proposons, pour commencer:

http://humoresques.blog.tdg.ch/archive/2011/06/03/genevois-en-meilleure-sante-grace-a-la-prohibition-du-pipeau.html

Pour le reste: bonne exploration sur notre site -et ailleurs sur le Net - à moins que vous ne soyez un jobard incurable, victime du mensonge à la "fumée passive létale", inventée par le IIIe Reich et repris servilement par la propagande préventologique subventionnée par vos impôts.

Écrit par : J.-A. Widmer | 12/08/2011

Les commentaires sont fermés.