04/06/2012

Alain Berset délire: le Champix hallucinogène et suicidogène va être remboursé !

alainberset.jpgchampix200.jpgDécidément, les lobbyistes de la Big Pharma ont su exploiter l'inexpérience et la crédulité d'Alain Berset, conseiller fédéral responsable de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP). Le Champix, puisqu'il faut l'appeler par  son nom, remboursé par les caisses-maladie ? Quel cadeau empoisonné pour ceux des patients fumeurs qui attendraient un miracle de la varénicline au titre d'auxiliaire de sevrage tabagique !

Désormais, l'autorité fédérale devra donc adopter des critères pour distinguer les fumeurs-parias ordinaires déjà stigmatisés des fumeurs Untermenschen-"malades",selon qu'ils fument plus ou moins de 20 cigarettes par jour.

Même Goebbels qui inventa et exploita le stratagème social de la "Passivrauch"  comme première mesure purificatrice sous le IIIe Reich, n'y avait pas songé !

Donc seuls les "fumeurs malades" auront droit au Champix remboursé par les caisses-maladie !  Cette première bourde d'Alain Berset est-elle imputable à la promiscuité de Sieur J.-Charles Rielle, autre camarade purificateur obessionnel et ex-conseiller national:-) ? Une telle dérive de la part d'un homme aussi avisé et raisonnable que le Fribourgeois Berset est probablement imputable au fait que SWISSMEDIC a la haute main sur l'Office fédéral de la Santé publique (OFSP). Casser une décision de l'OFSP ou rejeter les préconisations de cet Office peuplé d'hommes en blanc est, il est vrai, très ardu pour un Conseiller fédéral. On ne conteste ni ne désavoue, pas plus qu'on ne nargue impunément l'OFSP.

Alain Berset, après quelques mois au pouvoir, a donc déjà passé dans le laminoir des mandarins de  l'OFSP, soumis aux exigences de SWISSMEDIC, autorité financée à 80 % par  les laboratoires pharmaceutiques. Cherchez l'erreur ... (jaw)

L'OFSP délire: le Champix hallucinogène et suicidogène va être remboursé !

 

banniere_se_1_ora_prisonnier_2small550pix.jpg


ticapbanner.png




15:01 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook

Commentaires

Berset avec sa tête de Benito commence par trahir son propre parti dans la question « managed care » et que l’on ne se berce pas d’illusions il suivra fidèlement les directives des lobbies des caisses maladies et de l’industrie pharmaceutique.

Voilà que le dzodzet s’illustre en voulant rembourser le Champix au lieu de rembourser les aveugles pour les soins aux chiens (380'000 francs par an) et également de forcer les caisses maladies à rembourser les frais de lunettes.

Nous allons au-devant d’une sainte alliance entre les moralistes du PS Berset. Levrat, et la défenderesse de l’inceste la tristement célèbre Roth-Bernasconi et les cosmopolites comme le conseiller aux Etats Félix Gutzwiler chantre de la lutte contre la fumée et l’alcool et également dépositaire d’une motion permettant le prélèvement automatique d’organes d’une personne décédée.

Pour ce travail de chacal les transplanteurs exigent des organes de personnes n’ayant ni fumé, ni bu Les Dissidents de Genève ont publié une étude sur ce sujet.

Des associations comme EXIT, DIGNITAS & Cie et se feront un plaisir de collaborer en facilitant le transit final.

Écrit par : Hypolithe | 04/06/2012

... Hypolithe, vous voyez à quoi vous mène la fumée, en particulier celle provenant de la moquette ! Il suffit de vous lire pour mieux comprendre les effets pervers des hallucinogènes.

Écrit par : Galileo | 04/06/2012

Au moins mes organes ne serviront pas à prolonger la vie d'un gus que j'ai pas connu et c'est mieux ainsi.

Écrit par : Hypolithe | 04/06/2012

Alain Berset avec sa tête de premier de classe vous ne pensiez tout de même pas qu'une fois arrivé au sommet il n'allait pas chanter avec la chorale. Je ne partage pas les idées de son parti mais il n'est pas le premier fribourgeois à trahir ses pairs par ambition, regardez Deiss avec le fromage.

Écrit par : norbert maendly | 05/06/2012

... Norbert, être premier de classe c'est quelque chose qui n'a pas du vous toucher de près ou de loin !

Écrit par : Galileo | 06/06/2012

Vous fumez trop, tous. Berset à remis le remboursement des lunettes pour les enfants, forcé Novartis et roche à baisser le prix des médicaments comme aucun membre d conseil fédéral avant lui. Je viens e le voir soutenir les médecins de famille contre les spécialistes. Heureusement qu'il y en a un comme lui au conseil fédéral. Ça nous change.

Écrit par : Comix | 19/06/2012

Les commentaires sont fermés.