12/08/2012

Nos préventocrates, épigones de Goebbels ?

donnelapatte.jpgSavez-vous qui a inventé l'expression de "fumée passive" létale ? C'est Goebbels, chef de la propagande nazie ! C'est même la première mesure "purificatrice" d'un Reich qui devait durer mille ans... Ensuite, ils ont "purifié" tout le reste avec les conséquences que l'on sait.

Cette affiche ci-dessous  est celle, anti-fumeurs, publiée par les maîtres du III e Reich en 1941. Adolf scandait : "Nur Zigeuner und Indianer rauchen ! Die Deutsche Frau raucht nicht ! " (Seuls les Roms et les Amérindiens fument. La femme allemande ne fume pas !)

On comprend que nos préventocrates suisses détestent que nous leur rappelions à quelle source ils vont chercher leur inspiration puisqu'ils ont envisagé de porter plainte pénale contre nous, chaque fois que nous rappelons ce "détail de l'Histoire" sur le site de notre association libertaire Les Dissident(e)s de Genève (DDG) Ils se sont ravisés car ce fait historique, bien que fort gênant pour eux, est irréfutable.

footcrushing.jpgIl n'en demeure pas moins que leur amalgame entre les effets nocifs du tabagisme (assuétude au produit) et la prétendue "fumée passive létale" ("Passivrauch") est un mensonge grossier qui rend ainsi hommage, même involontaire, à la mémoire du chef de la Propagandastaffel d'un Empire qui devait "durer mille ans".

Ce "détail de l'Histoire" est irréfutable.

En votant OUi à l'initiative de la Ligue pulmonaire le 23 septembre, vous rejoindriez les rangs d'un courant purificateur dont on sait où il a conduit.

Halte à la crédulité mimétique contagieuse !.

Le Conseil fédéral, les Chambres fédérales, tous les partis politiques suisses, à l'exclusion du Parti socialiste, des Verts et du micro Parti évangélique, vous recommandent de rejeter cette initiative excessive et tyrannique.

Halte à l'infantilisation des citoyens !

harnessbaby.jpg

 

Ironie du sort, la campagne des préventocrates est financée par les taxes sur le tabac et partiellement par vos primes (exorbitantes) aux caisses-maladie.

La Suisse gaspille chaque année 1, 6 milliards de francs en campagnes préventologiques ruineuses, chaotiques...et inefficaces. Bon business pour l'armée de mercenaires qui font métier de leur alarmisme. Leurs cris d'orfraie et leurs slogans fallacieux à la "fumée passive létale" sèment la discorde et la haine dans notre population.

La République et Canton de Genève verse une obole de CHF 1'000'000.- par an pour permettre à la préventocratie locale d'afficher son credo hygiéniste sur le cul des bus et scander ses mantras alarmistes à la..."Passivrauch". Ces fonds sont prélevés sur...la dîme sur l'alcool, autre produit dans le collimateur des préventologues.

Pas étonnant que Genève  figure parmi les villes les plus consommatrices de cocaïne depuis la Néo-Prohibition du tabac. La poudre blanche ne produit ni odeur incommodante ni fumée. Idéal pour booster son humeur dans les boîtes de nuit non fumeuses.

La Loi fédérale actuelle, promulguée au terme de quatre années de discussions, est bien suffisante. Elle respecte le fédéralisme et la minorité de fumeurs (30 % de la population).

Ca suffit ! Souhaitons qu'une once de discernement descende enfin sur l'esprit de la tourbe endoctrinée. (jaw)

Votez NON le 23 septembre à l'interdiction (programmée) du tabac ! (Cliquez ici)

nazi1941short.jpg

Affiche de la propagande nazie publiée en 1941 par les services de Goebbels. Les fumeurs furent les premières victimes du régime barbare dont la clef de voûte était la "purification". La névrose obessionnelle de nos purificateurs suisses du XXIe siècle repose sur le même credo: la santé via la pureté. Néanmoins, le régime n'infligeait aucune amende pour punir les "fumeurs récalcitrants". Il ne s'agissait que d'injonctions visant à promouvoir la "pureté patriotique". Le Führer lui même était un ex-fumeur depuis 1925. La clique des dirigeants nazis, en revanche, consommait régulièrement ...de la cocaîne.


16:53 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

on peut même ajouter qu'il fut le premier ecologiste.Le rêve des écologistes n'est-il pas d'éradiquer la race humaine pour mieux manipuler les animaux?et les trasformer en toutous bien sages comme l'on fait les Singes de la planète qui eux avaient pris soin d'enchainer des humains

Écrit par : lovsmeralda | 12/08/2012

Le combat des nazis est repris par ces gauchistes de merde qui disent justement combattre quoi ?!

Le nazisme !

Tout en s'alliant avec des nazislamistes !
Se sont toujours les mêmes putains d'antisémites de merde, je vous le dit haut et fort !

Écrit par : Victor Winteregg | 13/08/2012

sans doute ces hygiénistes se prennent-ils tous pour des Jeanne d'Arc .En France on les appelle les mains invisibles qui donnent des ordre comme pour certains interdits sur les plages,ordres jamais signés par quelque légiste qui soit,c'est la même chose en Suisse.Mais peut-être sont -ils tous des Picardiens,n'est-ce pas Picard qui avait parlé en premier de la main invisible,eux ils ont les deux,oreilles et mains .A mon avis ils doivent tous souffrir d'un complexe de la personnalité si j'osais je mettrais ils souffrent tous du complexe de la Zi...a chacun de terminer

Écrit par : lovsmeralda | 14/08/2012

y'a bien pire que la fumée du fumeur,lui on peut encore y échapper ou lui vous demandera si la fumée gène et si oui ira ailleurs.On est quand même pas tous des sauvages en Suisse.Et ce sont les mêmes qui après la guerre enlevaient les enfants afin de le placer ou l'on sait pour causes diverses causes dont les divorces ou éventuellement difformité quelconque.Les grands parents de couples qui travaillaient cloitraient alors les gosses pour les autoriser à sortir en toute sécurité seulement au retour des écoles de recrue ,là tout le monde était rassuré,les rats de laboratoire disparaissaient
Et pire il y a si l'on sait les nombreuses haies en certaines localités de Romandie couvertes de pollen sdivers dont celui de l'ambroisie jouxtant des chambres d'enfants ,mesurant plus de trois mètres et qui ne sont jamais entretenues.Là parcontre tout est normal!Faut arrêter de chipoter pour rien surtout que le tabac offre des places de travail

Écrit par : lovsmeralda | 14/08/2012

Berne dit niet à l'initiative !qu'on puisse une fois pour toute tourner les pages d'un passé douloureux qui se réveille lors de chaque manoeuvre d'intimidation envers surtout des adultes pour beaucoup âgés soit mais tout de même ,ils ont travaillé dur toute leur vie et méritent aussi qu'on leur fiche un peu la paix
Parcequ'à chaque interdit ou menace quelconque,la passé ressurgit et des faits souvent occultés par le temps peuvent ressurgir comme des tsunamis et peuvent chez ceux qui ont été enfermés pour rien les transformer en bête à tuer.l'un d'eux avait prédit,ne vous étonnez pas si un jour je prends une arme alors stop aux délires de l'ex RDA et de R .Steiner et ses sbires

Écrit par : lovsmeralda | 14/08/2012

Les commentaires sont fermés.