19/08/2012

Tabacophobie : la crédulité mimétique mène au « soft goulag » (II)

guillaumetellapomme.jpgLe Conseil fédéral et  les Chambres fédérales à l'unisson  recommandent au peuple de refuser l'initiative de la Ligue pulmonaire et des 60 associations qui la soutiennent (financées par de l'argent public dont une partie est prélevée sur vos cotisations à votre caisse-maladie !).

Nous vous présentons aujourd'hui les arguments de tous les partis qui font bloc contre cette initiative excessive, au point où elle interdit de fumer dans les voitures de service et d'entreprises à tous les employés...y compris les grutiers dans leur cabine:-)

Seuls les Verts et le Parti socialiste (+ le minuscule Parti évangélique) s'obstinent dans leurs menées liberticides et soutiennent l'initiative.

Voici donc les arguments des opposants à l'initiative..

Tout d'abord, EN BREF ... puis en DETAILS...

even.jpgPour la première fois, vous avez ici  l'occasion rare d'entendre d'autres arguments que les mantras fétides et fallacieux pour vous faire croire que la prétendue "fumée passive létale" provoque la mort de 1038 personnes en Suisse par année, y compris par "mort subite du nourrisson" (38 cas allégués" !). Pourtant, le Professeur Philippe Even, pneumologue aux Hôpitaux de Paris, qualifie la prétendue "fumée passive létale" d'  escroquerie absolue". Accordez-vous plus de crédit à un illustre professeur de médecine ou à un médecin de quartier valaisan déchu dans la sinécure de la "médecine de santé publique" ? Il était grand temps que les mensonges alarmistes de nos préventocrates suisses fussent dénoncés et contestés.



guillaumetellapomme.jpg

Argumentaire en bref des opposants à l'initiative de la Ligue pulmonaire


Argumentaire détaillé des opposants à l'initiative de la Ligue pulmonaire

 

Tabacophobie : la crédulité mimétique mène au « soft goulag » (I)

afficheatroishorsbox_2.png

16:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.