19/09/2012

Tabacophobie: dernières cartouches...

fumeuseeleg.jpgParmi les objets soumis au scrutin fédéral le 23 septembre prochain, l'initiative de la Ligue pulmonaire antifumeurs, paraît la plus contestée.  Les partisans de ces nouvelles interdictions n'en ont-ils pas trop fait ? Il semble que leurs excès commencent à lasser jusqu'aux non-fumeurs.

Ces fanatiques hygiénistes veulent vous interdire de fumer sur "tous les lieux de travail." Le patron d'une PME sera donc privé du droit de fumer dans son propre bureau si cette initiative passe la rampe.

"Non, non , non, ce n'est pas ce que nous avons voulu dire. Les Chambres fédérales corrigeront notre texte dans leur loi d'exécution et dans les ordonnances !" se rengorgent ces faux-culs alors que le Département fédéral de la Justice estime que le texte de l'initiative est clair: "Interdit de fumer sur TOUS les lieux de travail".

urne_et_main_votant1_1.jpgDeux autres initiatives fédérales du même accabit vont plus loin encore: on veut interdire la fumée en PLEIN AIR  puis taxer le sucre, les graisses et Dieu sait quoi encore. Pour votre bien. Messieurs les hygiénistes et préventocrates, rentrez à la niche ! On ne vous a pas sonnés !


Statistiques médicales frelatées: les preuves

palmerlittdeux17septressized.png

 

palmerrefutdeux.png

03:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.