27/02/2013

Scoops mortels...

A la faveur d'une actualité attristante, je vous propose une réflexion d'un vieux briscard sur la chasse aux scoops. Et j'espère avoir trouvé les mots pour le dire mais non plus pour ...l'écrire :-)


cornetacoustique.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


podcast

A suivre: Maitre-chanteur contre son gré...

23:09 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Le top ce serait la caméra avec la récitation d'un texte maitrisé et donc sans le support qui serait pourtant aussi disponible sur votre blog pour les spectateurs-lecteurs.
Peut-être faudra-t-il sabrer et aller à l'essentiel. Un peu moins édulcoré mais plus vivant. Hank Vogel semble avoir renoncé à ce média. Il faut dire qu'il était un peu déprimant et un tantinet donneur de leçons...
Mais quoi qu'il en soit, je suis déjà très reconnaissant de pouvoir vous lire et cette fois même vous entendre.
Merci d'être là.

Écrit par : Pierre Jenni | 28/02/2013

Merci de votre réponse et de votre appréciation. La VIDEO, j'y renonce car comme le savait et le pratiquait de Gaulle: une "tête parlante" ne retient l'attention que 30 secondes, pas plus. (C'est de la radio filmée). Le plus gênant en télé , ce sont... précisément les images dépourvues de sens. On peut très bien ECOUTER la télé ( le JT ou Infrarouge) et ne regarder l'image que lorsqu'il y en a .. c'est à dire dans 5 % - 10 % des cas:-) Je vais donc me cantonner à des textes et parfois à des Audios. Personnellement, jadis, j'écoutais volontiers des pièces de théâtre par la Comédie française dans ma voiture, tout en conduisant...

Cela dit, êtes-vous le Monsieur Jenni qui me conduisait jadis souvent en taxi aux aurores pour me rendre dans les studios de la Radio ou était-ce votre père (député au temps de "Vigilance" ?)

Écrit par : jaw | 02/03/2013

Les commentaires sont fermés.