28/04/2013

Genève: fumer au bordel... (I/II)

cigaretteholder.jpgLe Lebensraum des fumeurs genevois s'est singulièrement rétréci depuis que la prétendue "fumée passive létale", inventée et propagée par les nazis, a été bannie de nos cafés-restaurants et de tous les édifices publics. Les citoyens genevois, terrorisés par les imprécations délirantes d'une poignée d' hygiénistes frappés de névrose obsessionnelle compulsive à la "pureté", ont gobé tout cru le matraquage de sauveurs que nul n'avait convoqués. Les prophètes de malheur sont toujours plus écoutés lorsqu'ils portent blouse blanche: jadis, la masturbation rendait sourd et la peste nétait pas véhiculée par le bacille Yersinia pestis mais bien par les seuls Juifs errants. Aujourd'hui, nos Diafoirus propagent avec la même assurance la légende de la "fumée passive létale". Et nous vendent des produits chimiques pour nous guérir de leur maladie imaginaire:-)

Lire la suite

17:24 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

25/04/2013

Grand Conseil: Une affaire de pédophilie étouffée par le service de protection des mineurs (SPMi) ?

falquet.jpgMarc Falquet, député, appuyé par quatre co-signataires de poids de l'UDC, soulève des questions explosives dans son projet de motion soumis dès ce jour au Grand Conseil de Genève.  Les considérants de la motion excipent de faits fort étonnants concernant le fonctionnement du Service de la Protection des mineurs (SPMi) et impliquant  notamment, la toute-puissance d'experts psychiatres à l'origine de la "psychiatrisation" contrainte des enfants et des familles entières lorsqu'il s'agit pour le juge de prendre des décisions pour "protéger les mineurs". Les interventions du SPMi "sont souvent jugées désastreuses pour les familles dans la détresse". Les motionnaires s'exclament: "Une réfome s'impose ! " Des abus de tests psychiatriques seraient imposés à celles des familles qui contestent les décisions du Tribunal tutélaire ! Voici, par exemple, une pièce authentique qui illustre le cheminement kafkaïen que doivent emprunter les dénonciateurs de cas de pédophilie à Genève. A noter que le premier motionnaire précité est un ancien inspecteur chevronné de la police genevoise et qu'à ce titre, à la faveur d'une carrière de 25 ans, il en sait beaucoup sur ce chapitre...Pour des raisons de protection de la personnalité, nous avons décidé de caviarder la plupart des noms figurant dans la copie de la pièce originelle que nous avons réussi à nous procurer.

Lire la suite

03:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

20/04/2013

Genève maltraite-t-elle ses enfants ? Graves accusations d'élus UDC

brainssthetoscop.jpgAu moment où Genève attire sur elle l'attention de la communauté internationale pour les conditions inhumaines imposées dans sa prison préventive de Champ-Dollon surpeuplée, le Grand Conseil est saisi d'un projet de motion (UDC) accablant pour la manière dont sont traités les enfants placés sous la prétendue protection du Service de la ...protection de la jeunesse (SPJ) et des mineurs (SPMi). Un service de l'Etat !

Lire la suite

03:42 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

17/04/2013

Enquête sénatoriale: "miracles" de la "biochirurgie immatérielle..."

senat.pngVous avez aimé l'ondobiologie ? Vous allez adorer la... biochirurgie immatérielle ! découverte à la faveur de l'enquête sénatoriale sur l'influence des mouvements à caractère sectaire dans le domaine de la santé. C'est l'une des innombrables méthodes "naturelles, alternatives, parallèles" des médecines dévoyées décrites dans le Rapport officiel. Voici, avant une démonstration video fort pittoresque de cette "chirurgie à main nue",  une liste - non exhaustive, de telles spécialités ...

Lire la suite

23:30 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook

16/04/2013

Enquête sénatoriale: l'ONDOBIOLOGIE sur le gril !

senat.pngDans notre série "Médecines dévoyées", voici, tiré du Rapport de la Commission d'enquête sénatoriale sur l'influence des mouvements à caractère sectaire dans le domaine de la santé, tout ce que vous méritez de savoir sur ... "l'ondobiologie". Vous ne connaissez pas ? Et si vous deviez subir une opération chirurgicale, recourriez-vous à la "biochirurgie immatérielle" sans anesthésie ni bistouri ? Ce sont là des spécialités des médecines parallèles, naturelles, complémentaires ou alternatives" sur lesquelles les sénateurs français ont enquêté en profondeur...

Lire la suite

04:45 | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook

14/04/2013

Médecines dévoyées: les conclusions des sénateurs français font froid dans le dos !

senat.pngDans un blog précédent, nous avons montré le sérieux avec lequel a procédé la Commission d'enquête sénatoriale sur l'influence des mouvements à caractère sectaire dans le domaine de la santé pour aboutir à des conclusions accablantes.

Du reiki à la fasciathérapie, de la chirurgie à mains nues aux stages de chamanisme guérisseur, du pendule à la psycho-généalogie,  de l'irridologie à l'auriculothérapie, le marché  non scientifique des médecines "parallèles" forme un bazaar hétéroclite de pratiques fondées sur des théories pataphysiques les plus ésotériques, gnostiques, occultes, magiques. Elles ont l'avantage sur la médecine de Faculté de passer pour "naturelles" ou "bio" alors que la vulgaire aspirine, pourtant fort utile, elle, provient des cornues de la Big Pharma, a priori maudites car filles du "génie chimique".

La mode verte envahissante explique l'engouement du public pour ces voies qui privent souvent leurs victimes de traitements médicaux classiques pour les mener à une mort annoncée et prévisible.

La lecture du Rapport sénatorial fait froid dans le dos.

Qu'en est-il en Suisse ? Nul ne le sait ou ne s'en soucie. L'essentiel semble avant tout de sauvegarder le pactole potentiel, exensible chaque automne: la manne versée obligatoirement par les cotisants obligés à nos caisses-maladie. Un modeste pactole de CHF 68 milliards, en croissance constante.

chakras.jpgVoici donc, à titre documentaire, quelques pages du Rapport sénatorial de la République française sur l'état des lieux chez notre voisin. A notre connaissance, aucun franc n'est versé par nos préventocrates suisses pour prévenir les dangers mortels des médecines dévoyées.

Depuis que le sinistre Dr Luc Jouret, homéopathe, de l'Ordre du Temple Solaire (OTS) pouvait s'exprimer librement sur les ondes de la Radio suisse romande (RSR) ("L'Eternel présent") et faire l'éloge du "Voyage vers Sirius"sans la moindre contradiction et malgré les massacres de l'OTS: Silence radio !


Lire la suite

04:20 Publié dans France, Politique, Science, Spiritualités | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook

11/04/2013

France: Une Commission d'enquête sénatoriale dénonce les "dérapeuthes"

senat.png(DDG) En France, la Commission d'enquête sénatoriale sur l'influence des mouvements à caractère sectaire dans le domaine de la santé vient d'achever ses travaux. Elle publie un rapport très complet - et accablant pour certaines pratiques et praticiens dévoyés - au terme de mois d'auditions et de témoignages.

Ladite Commission " a été créée à l'initiative du groupe RDSE pour prendre la mesure des risques dus à des comportements sectaires qui font de la santé l'amorce d'une emprise exercée sur les victimes.

"Elle a tout d'abord constaté que la maladie et la quête du bien-être pouvaient exposer au risque de dérive sectaire.

"La commission a également observé l'existence de dérives thérapeutiques dues à des pratiques commerciales, proches de la charlatanerie, qui exploitent les peurs et les attentes de la population en matière de santé et de bien-être et qui peuvent insidieusement orienter leurs victimes vers des pratiques thérapeutiques souvent dénuées de fondement scientifique, compromettant ainsi leurs chances de guérison."

doctorpuzzled.jpg



Suite et fin sur le site des Dissident(e)s de Genève (DDG)

 

banniere_se_1_ora_prisonnier_2.jpg


05:41 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

02/04/2013

Habemus papam fumatorum...

fumeurbuveur.jpgLe Conseil municipal de la Ville de Genève a consacré plusieurs heures les 19 et 20 mars au traitement de six pétitions et d'une motion visant à régler le problème chronique et lancinant des nuisances sonores sur les terrasses de cafés, en soirée et en nocturne, depuis qu'il est interdit de fumer dans tous les établissements publics à Genève. Les fumeurs-buveurs agglutinés sur les terrasses perturbent le sommeil du Juste . Cet effet secondaire toxique de la Néo-Prohition était prévisible et avait été dûment dénoncé par plusieurs députés au Grand Conseil avant que la loi anti-fumeurs ne soit adoptée. Que faire ?

Lire la suite

17:23 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

01/04/2013

Genève s'impose des économies d'énergie

pedal-charger.jpgGenève, 1er avril 2013 - S'il est un sujet sur lequel tous les partis politiques représentés au Grand Conseil de Genève s'accordent, c'est bien celui des économies d'énergie. Contre toute attente, le projet « oekodyn » lancé par les Verts, a été accueilli avec un enthousiasme unanime en Commission parlementaire, à l'exception d'Eric Stauffer, député du Mouvement des citoyens genevois (MCG) qui s'est abstenu au vote.

Lire la suite

00:05 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook