19/05/2013

La France supprime le mot « race » de la loi !

rue89logo.gifRue89: "Faire disparaître le mot « race » de nos lois : c’est l’objectif du texte adopté jeudi soir par l’Assemblée nationale. Mais il reste encore à le faire disparaître de la Constitution... comme François Hollande s’était engagé à le faire dès le « lendemain de la présidentielle ».


racesun.jpgRien de tel pour attiser le racisme que de tabouiser diverses cibles... et de légiférer en invoquant de bons sentiments. Cela va à fins contraires !

A propos, vous la connaissez, celle du Valaisan qui remonte à pied à Savièse après une journée au Comptoir des vins  à Sion ? Voici qu'il rencontre un Juif et un Belge sur le sentier... (censuré !)

Et celle de cet Européen, blanc comme une merde de laitier, qui avise une belle gonze Black et lui dit...(censuré !)

Et que penser de ces Trois Suisses qui, en pillant le grand magasin éponyme, tombent sur des têtes de Turcs plus rapides qu'eux et qu'ils apostrophent en ces termes: avec vos gueules de Prussiens, vous n'irez pas loin avec votre butin... (censuré !)

Et cette amorce de brève de comptoir: " Hier, je me suis tiré une fausse blonde lascive. A la faveur de nos ébats, elle perd sa perruqe et je découvre que c'est une Rom ... Je lui dis en souriant... "(censuré !)

raceshumaines.jpgFaut-il, pour purifier le langage, bannir les termes et expressions dangereuses telles que "calculs d'apothicaire", "catho","sérieux comme un pape", "réponse de Normand", "Suisse primitive" , "querelle d'Allemands", "papistes inconditionnels", le "sabre et le goupillon" , "chinoiseries", "perfide Albion", "l'Afrique noire", "pas d'argent, pas de Suisses " etc.

Vite une loi préventive adaptée à chaque expression capable de blesser autrui ! Telle est la doxa de la mondialisation hygiéniste.

Puis on passera aux zappages de signes philosophiques et religieux: les croix, le yin-yang, le triangle et l'équerre, le chandelier à sept branches, l'étoile à dix branches (magique), le pentacle, etc. Zappez-moi tout ça !

C'est ce qui vient de se passer au Conseil municipal de la Ville de Genève: des athées, agnostiques et libre penseurs ont exigé que soit imposée (à grands frais !) une "neutralité religieuse" dans les chapelles du cimetière de la ville : les croix chrétiennes doivent pouvoir être retirées et escamotées lors de cérémonies funèbres et les beaux vitraux masqués comme autant d'obscènités  ! Badigeonner les palimpstestes, voilà qui n'est pas nouveau chez les iconoclastes de tous bords.

jinteragis.jpgEn outre, alors que ces milieux venaient d'obtenir le ..."mariage pour tous", des élus municipaux, militant pour "la cause des  LGBT***" (lesbiennes, gays, bisexuels, gays et transgendres) arboraient de petits écriteaux sur le poitrail pour faire connaître leur prétendu martyre en séance publique. Le président du Conseil municipal, J.-Ch Rielle, purificateur de l'air et des moeurs, au lieu d'ignorer cette puérile exhibition, a sottement exigé l'escamotage des textes, suscitant ainsi un désordre tel qu'il a été contraint de lever la séance dans la plus grande confusion ! Voilà comme on fabrique de faux martyrs en quête de cause et d'identité ! A noter que cette campagne pour de pauvres victimes persécutées est financée par des fonds publics. Une insulte aux vrais damnés de la Terre !

Un niveau de sottise et d'intolérance tel a été atteint que désormais, à ce régime-là, les protestants devront cacher les croix hugenotes et les catholiques les crucifix qu'il portent autour du cou. Et les Juifs n'auront plus qu'à dissimuler leurs phylactères sous leurs chemises. Seuls les athées - qui n'ont ni drapeau ni vêtements sacerdotaux - sont à l'abri des néo-persécutions propagées par les religiophobes.

Les noms de rues portant le nom de saints sont en sursis.

cathsaint-pierre.jpgAu nom d'une obsession à la laïcité, faudra-t-il rebaptiser la Cathédrale Saint-Pierre à Genève et débaptiser la rue Ste Clotilde:- )?

Et ce sont les mêmes milieux roses-verts qui militent pour la bio-diversité: protection des crapauds, grenouilles, lynx et loups sanguinaires. Et dire qu'ils n'ont pas encore songé à protéger les arcs-en-ciel. Vite une loi svp !

En décrétant qu'il n'y a pas de races dès lors que la notion en a été bannie de la législation, les autorités françaises commettent une absurdité: elles nient l'existence même de ce qui fait l'un des charmes de la vie: les couleurs, les langues et les diverses formes humaines ! Il ne leur restera plus que les Français ..." de souche".

Rien de tel pour créer de faux martyrs que de les désigner comme victimes potentielles et cibles éventuelles de railleries.

marlenefumeuse.jpgVoyez les proscriptions des fumeurs de tabac et des obèses: vite une loi en leur faveur pour leur épargner l'exclusion, l'opprobre et le statut de parias ?

En attendant des secours, les fumeurs et les obèses peuvent se consoler au spectacle d'un Congrès d'autres martyrs du XXIe siècle à Genève ce week-end: les végétariens et végétaliens. Des martyrs... cruels à vrai dire puisqu'ils croquent à belles dents dans les fruits et légumes, éléments sacrés livrés par la déesse Gaïa.

Les LGBT ont une guerre de retard: l'ostracisme et la persécution des filles-mères, des concubins, des divorcé(e)s, des avortées et des minorités sexuelles, c'était il y a 50 ans !  Un pair du Royaume vous le confirme ici.

A propos, vous la connaissez celle du queer obèse Black qui, cigare au bec,  chargé de volumineux bagages, prend le risque de monter dans un avion d'Air France et auquel on rétorque :-)  ? (censuré) jaw

obamasbook.jpg












» De la race en Amérique, par Barack OBAMA ( Edition bilingue français-anglais)

bonniol.jpg



» Huffington Post: " Qu'est-ce qu'un métis? par Jean-Luc Bonniol


bouleveardvoltaire.jpg




» Boulevard Voltaire: Le mot race supprimé, il faut abroger la loi contre le racisme


*** Photo DR: " Tag (au texte cryptique) de la campagne LGBT Youth Suisse, l'organisation nationale pour les jeunes sur les questions LGBT)

05:51 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Les mots "racisme" et "raciste" seront-ils, logiquement, aussi supprimés? Si c'était le cas j'entrerais en matière.

Écrit par : Mère-Grand | 19/05/2013

Et les racistes qui va les supprimer ?

Écrit par : norbertmaendly | 19/05/2013

Ce n'est pas en retirant des mots que le racisme va s'arrêter, c'est un combat de tous les jours !

Écrit par : Cadeau Gadget | 22/05/2013

Voici la citation de Coluche :"Le racisme c'est comme les arabes ! Cela ne doit pas exister !"

Écrit par : Justine Titgout | 22/05/2013

Un jour les homos, un autre les mots. Dieu que c'est important ! Au moins ça permet de mobiliser les français et de leur faire oublier que la France est au bord d'un gouffre que leur gouvernement ne sait éviter. Alors on parle d'autres choses, histoire de passer le temps sans régler les vrais problèmes.

Écrit par : Lambert | 24/05/2013

Les commentaires sont fermés.