08/07/2013

Témoignage bouleversant de Me Dominique Warluzel après son AVC

warluzelbis.jpgDans sa série "Pardonnez-moi", Darius Rochebin a invité Me Dominique Warluzel (photo à g.), vedette du Barreau genevois, à témoigner de son ordalie après son AVC qui l'a frappé comme la foudre à l'autre bout du monde. Rarement l'on aura entendu témoignage plus sincère et bouleversant sur les lèvres d'un personnage public dans la détresse. Son courage, son humilité et sa sincérité forcent l'admiration. L'intellect, les facultés mnésiques et cognitives du rescapé ne sont absolument pas touchées. Au point où le "miraculé", au prix d'une rééducation très pénible dans des "conditions carcérales" s'occupe de sa pièce de théâtre qui va être jouée ...et d'une éventuelle prochaine qu'il envisage déjà d'écrire. Un grand coup de chapeau à ce prince du verbe qui nous revient de loin ! (jaw). A noter que Mes Dominique Warluzel et Marc Bonnant nous avaient fait l'honneur de signer notre pétition "pour des aménagements et exceptions à la loi anti-fumée", revêtue de 4600 signatures, peu avant que notre association libertaire des Dissident(e)s de Genève (DDG) ne lance un référendum contre ladite LIF. Pour nous aussi, "la lutte continue" contre les lois de Déraison. Nos voeux de complet rétablissement accompagnent notre défenseur des libertés.(jaw/DDG)


rtsun.jpg

 

 

 

 

 

» RTS - Pardonnez-moi: Le témoignage pathétique, humble et courageux de Me Dominique Warluzel en video ici

 

warluzelbis.jpg

13:33 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

TF1 vient de diffuser un reportage fait sur des plages ... devinez le ... sans tabac !

En plein air donc, la cigarette est bannie.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 08/07/2013

Que votre commentaire est juste,plein d'humanité. Je souhaite tout le meilleur à Dominique Warlusel pour qu'il retrouve rapidement toutes ses facultés physiques.Courage.

jcM

Écrit par : jean claude Magate | 27/09/2013

On ne peut que s'incliner devant le courage moral de D.Warluzel qui n'hésite pas à s'exprimer en toute humilité et sincérité - à nu face aux médias, et remercier D.Rochebin de faire preuve d'autant de finesse et de tact.

on ne peux que féliciter D. Warluzel de survivre à cette attaque, à ce degré d'honnêteté intellectuelle. et je le dis pour avoir été victime d'avc jeune (min 2 ans de rééduc) sachant pertinemment que l'on fait "à ce moment-là" un choix fondamental de vie, entre la pilule rouge et la bleue, "de sortie".

Si D. Warluzel lis ces commentaires, je lui envoie ces voeux d'espoir incontrôlables et infinis. de quelqu'un 1 temps présent dans son monde, staff & clientèle.

Écrit par : Pierre à feu | 09/07/2013

Que votre commentaire est juste,plein d'humanité. Je souhaite tout le meilleur à Dominique Warlusel pour qu'il retrouve rapidement toutes ses facultés physiques.Courage.

jcM

Écrit par : jean claude Magate | 27/09/2013

Les commentaires sont fermés.