27/09/2013

Faut-il interdire la publicité électorale à Genève ?

bonnet-phrygien.jpegLes outrances et les outrages se multipliant dans le fleuve pollué de la publicité des partis quelques jours avant l'échéance du 6 octobre, la question de pose d'une interdiction de la pub politique dans nos boîtes aux lettres à Genève. Les forêts nous en seraient reconnaissantes. Et Madame la Vérité aussi, du même coup. Le citoyen doit parfois se boucher le nez et se munir de pincettes et de gants pour décortiquer les prospectus conçus par la Propagandastaffel. Nous avons soumis ces instruments de propagande au célèbre  John Doe, expert en analyse rhétorique et iconographique et à son assistant, M. Duraton. Ils ont passé au crible les "messages" des partis représentés ou non au Grand Conseil de Genève. Leur verdict sur les neuf partis concurrents est unanime et sans appel...


 

bonnet-phrygien.jpeg










» John Doe et M. Duraton passent au crible la publicité des partis politiques genevois (VIDEO)

lunettes.jpg

 

 

 

 

 

partipirate.jpg

 

 

 

 

 

 

» Le Parti Pirate n'en loupe pas une: un bienfait pour les seniors !

(VIDEO)

 

lunettes.jpg

 

 

 

 

urnege.jpg

15:22 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Excellent, l'accent du pont de Carouge, à défaut de celui de la rue des Granges, tant il est vrai que les pisse-froids calviniste n'utilisent pas ce genre de verbiage, "mon Dieu "!!!

Ce qu'il manque, dedieudedieu, c'est une gouaille encore plus perforante sur l'inefficacité de la gent politique jeû-noeud-vouâââse !!!

Écrit par : Achille Tendon | 28/09/2013

Les commentaires sont fermés.