26/12/2013

"On m'a volé mo ego " sur youtube

ebook.jpgL'e-book "On m'a volé mon ego - Récit d'une abomination vécue et vaincue" est présenté sur youtube ici

Ce livre virtuel qui dérange, révèle en effet les secrets d'origine chthonienne des ésotéristes, gnostiques, magiciens, occultistes, sorciers et satanistes de tout poil, particulièrement actifs sous couvert de "thérapies parallèles", dispensées par des bricoleurs improvisés ou même des médecins de Faculté, la mode des "Verts-Nuisants" aidant.

L'accès aux Tomes I et II de l'ouvrage sur amazon se trouve ici:


SkeletonKindleOn_m_1800.jpg

oavmeBACKOn_mBIG.jpg

20:01 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

Monsieur Widmer MERCI pour la Vidéo qui va réjouir les nombreuses anciennes victimes ,nombreuses autres qui se sont fait harponner comme vous.
Vous comme d'autres devez témoigner car le nombre de théoriciens vendant du bonheur ou qui font croire à l'immortalité est en recrudescence .Crise oblige
Trop de théories cache souvent un grand mal être .Ce peut être la peur de la mort ou de la vieillesse tout simplement .Car lutter contre le vieillissement voilà encore une belle bagatelle
Scouts on a tous un but celui de prévenir par d'attacher au poteau de la dépersonnalisation qu'elle soit en faveur d'un dieu quelconque ou membre de sa propre famille ce qui peut aussi être le cas
Dieu n'a jamais été porté pour le troupeau,la preuve il a envoyé son fils en éclaireur afin justement qu'ils se méfient de tous ceux qui font du prosélitysme en son Nom ou qui l'utiliseront pour garnir leur escarcelle ce qui incita d'ailleurs un célèbre Dianéticien a créer sa propre église
Alors bienvenue à vous dans le club
Excellente journée pour vous

Écrit par : lovsmeralda | 27/12/2013

Je viens d'acheter la version Kindle du No 1, télécharger l'appli de plus dont mon ordi se serait bien passé :-) et ai lu la première phrase.

Le reste sera pour plus tard, mes yeux détestent lire à l'écran et j'y passe déjà beaucoup de temps.

Mais cette première phrase m'a beaucoup interpellée, c'est la question que je me posais déjà assise sur la terre battue à l'âge de 4 ans, est-ce que je vis ce que je rêve ou est-ce que je rêve ce que je vis ?, et lorsqu'une abeille venait se pointer volant immobile à 10 cm de mon nez, est-ce que je la vois ou est-ce que je crois la voir ?. Est-ce que je suis elle, est-ce qu'elle est moi ?

De nombreuses décennies plus tard, je me dis que je "connaissais" déjà la réponse.

Me réjouis de lire le reste.

Et d'acheter le suivant en version papier ! pour mes yeux ;)

Ceci dit, l'enregistrement audio de la video me fait dresser les cheveux sur la tête, suis une maniaque du son ;) La prochaine fois, faites un tour chez moi, même at home-studio ce sera 1000 x meilleur. Ce sera gratuit.

Écrit par : Jmemêledetout | 27/12/2013

@Jmemêledetout: Ouais, j'ai un peu honte du son sur youtube, oui: j'ai dû recourir à une solution de fortune. Il y sera remédié prochainement.Pour le reste , merci de votre intérêt pour mon opus.

Écrit par : jaw | 27/12/2013

Les commentaires sont fermés.