04/02/2014

Transplantation: les poumons de fumeurs sont meilleurs !

lungsxray.jpgsott.net: "Près de la moitié des patients auxquels on a greffé des poumons de gros fumeurs ont vu leur espérance de vie augmenter, même si les greffons provenaient de fumeurs consommant un paquet de cigarettes par jour ..et cela depuis plus de vingt ans.

"Malgré l'addiction des donneurs, des recherches récentes démontrent que ceux de receveurs auxquels on a greffé des poumons de fumeurs avaient autant de chance de survie trois ans après la transplantation que ceux bénéficiant d'une greffe d'organes de non fumeurs. Dans certains cas, leur durée de survie s'est révélée meilleure !"


lungsxray.jpgUn commentaire s'impose car Duraton, intoxiqué depuis vingt ans à la propagande de la prétendue "fumée passive létale" (d'origine nazie) ne va pas y croire ! Oui, les poumons des plus gros fumeurs sont fort appréciés en matière de transplantation d'organes. Tous les détails (et nos commentaires) à l'appui de cette découverte scientifique se trouvent ici.

Bonne lecture et rappelons-nous qu'il faut se méfier des idées reçues, surtout celles propagées par l'armée d'auto-proclamés bienfaiteurs, préventocrates, élus crédules  et autres "dogooders" de cette espèce.

idees-recues.jpg

Non, la masturbation ne rend pas sourd.

Non, le soleil ne tourne pas autour de la Terre.

Non, vous ne vous rendez pas immortels en savourant cinq fruits et légumes par jour.

Non, les Juifs errants ne sont pas les vecteurs de la peste bubonique

Non, la "fumée passive"  n'a aucun rapport avec le cancer du poumon. (Le tabagisme, lui, en revanche, est nocif)

Non, l'Europe imposée aux peuples, ne génère ni prospérité, ni paix, pas plus qu'un bonheur accru.

Non, la suppression des frontières filtrantes n'apporte pas la paix et la fraternité entre Etats-nations.

ordoabchao.jpg.jpgNon, le gouvernement mondial appelé de ses voeux par des sociétés occultes n'apportera pas la paix sur terre mais bien la disparition des Etats-nations et l'émergence d'un régime autoritaire unique comme...la "monnaie unique" , le "parti unique", la "religion unique"  et le "chaos unique", selon la devise "Ordo ab chao".

Non, la Suisse ne s'est pas effondrée après son refus d'entrer dans l'EEE en 1992.

Non, les homosexuels ne sont pas des malades mentaux, comme l'affirmait le DSM.

Non, les moisissures ne proviennent pas de la "génération spontanée" mais bien de micro-organismes.

Oui, on s'expose à recevoir un pot de peinture sur la tête en passant sous une échelle:-)

disgust.jpg

 

14:56 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

Excellent !
Un grand merci pour votre présence sur les blogs.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 04/02/2014

Monsieur Widmer tout est dit et très bien dit,donc vivons notre vie en fonction de nos us et coutumes séculaires et cessons de nous prendre la tête pour rien.
Mangeons un peu de tout chaque jour sans nous culpabiliser ce que font d'ailleurs nombre de jeunes ménages montrant le chemin a suivre aux ainés surtout aux nouveaux retraités.
Tellement destabilisés qu'ils se cherchent quelque utilité pour encore mieux compliquer la vie aux anciens retraités,aux jeunes oubliant que la fatigue et l'usure de l'âge dès 70 ans sera la même pour tous
Les cimetières regorgent de gens qui se croyaient irremplaçables
Toute belle soirée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 04/02/2014

Intéressante nouvelle, même pour un non-fumeur. Un peu incomplet, pourtant: les receveur sont-ils devenus des fumeurs, des fumeurs passifs ou des non-fumeurs?

Écrit par : Mère-Grand | 05/02/2014

Les commentaires sont fermés.