11/04/2014

Le Département Maudet.com punit la fellation "à vif" !

bouche.jpgDécidément, les sbires du Département maudet.com poussent le zèle sécuritaire jusquà fouiner, tels des chiens en chaleur, dans la foufounette des prostituées si l'on en juge par la dernière amende en date infligée au Salon érotique Venusia à Genève. La fellation sans condom est interdite ! proclame la maréchaussée genevoise. Cet établissement, ne tolère pas la pratique "chatte libre" pour les argousins. (Cela s'est toujours fait ailleurs et se pratique encore dans d'autres maisons closes).


Les flics des moeurs vont-ils désormais s'arroger le droit de faire irruption dans les salons privés pendant les ébats de ces dames avec leur clientèle ? Va-t-on bientôt, sur cette lancée, déployer une brigade spéciale de flics-voyeurs pour surveiller la régularité et la conformité des jeux érotiques à la loi ? Et pourquoi pas - au prétexte d'assurer la sécurité et la protection de ces dames - imposer la présence 24 h. sur 24  de video-caméras obligatoires dans ces "séparés" ? Et demain une nouvelle interdiction frappant l'intromission more ferrarum:-) ? (jaw)

resille.jpg

banniere_se_1_ora_prisonnier_2.jpg



»Suite et fin sur le site libertaire des Dissident(e)s de Genève (DDG)

05:18 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Tous des hypocrites qui se branlent devant leur ordi.

Écrit par : norbertmaendly | 12/04/2014

tsss tsss, la video c'est dépassé, aujourd'hui on parlerait plutôt de micro-puces implantées :-)))

Ca me fait penser à ces films futuristes où tout est cadré, jusqu'aux relations à jour et à heure fixe. La réalité finit toujours à un moment ou un autre par dépasser la fiction.

Bien, j'imagine que cette loi a pour but d'éviter les maladies sexuellement transmissibles, mais je vois assez mal comment ils pourraient vérifier. Et suis trop vieille pour savoir si les condoms pour foufounes existent HA HA

Écrit par : Jmemêledetout | 12/04/2014

Les commentaires sont fermés.