04/10/2014

Délicieuses catastrophes: l'OTS et le Titanic au box office

oeiljevoistout.jpgLa fascination du mal fait toujours recette depuis la plus haute Antiquité. Certes, nous somme privés depuis longtemps du spectacle des chrétiens que l'on jetait dans la fosse aux lions. Ou des combats de gladiateurs. Seule la tauromachie et les images de guerre qui déferlent chaque soir sur nos écrans nous rappellent que dans les deux cas, le sang versé servait à calmer la colère des dieux en confortant la cohésion sociale.

Désormais, nous avons un ersatz des spectacles sanglants dans les arènes. Ca se passe sur nos petits écrans...

Tant que le sang coule et que l'écran scintille...les Duraton frétillent. Bon pour l'Audimat. Bon pour le tirage. Et quand l'actualité tarit et refuse de fournir  son content de spectacles sanglants du jour, de crimes, de guerres, de catastrophes et de décapitations djihadistes en direct, la recette est connue: il suffit de commémorer tel ou tel épisode sanglant de l'histoire humaine tragique. On se contente alors de plats réchauffés avec un art consommé. Nos pourvoyeurs de frissons  ont oublié Octobre 1917 cette année pour se concentrer sur deux autres morceaux de choix: les vingt ans des massacres l'Ordre du Temple Solaire (OTS) et le naufrage du Titanic !


rtsun.jpgVite quelques louches d'images exhumées des archives, assorties de musique idoine et d'un commentaire tragique et vous avez là, à bon compte, une nouvelle fournée de délicieuses catastrophes.

Le 19:30 de la RTS a fait fort ces jours-ci en exploitant son gisement d'images des assassinats collectifs de l'Ordre du Temple Solaire (OTS), chantant ainsi une ode mémorielle à cette secte criminelle. N'eût-il pas mieux fallu l'oublier puisque aucun élément nouveau n'a été trouvé depuis lors pour expliquer cette tragédie ? Tout se passe comme si, dans l'impossibilité d'apporter le moindre élément nouveau d'information capable d'expliquer l'inexliqué, on se contentait de fabriquer un spectacle pour le plaisir des foules.  De la pseudo-information pour un spectacle de vrai divertissement. Pensez-y en payant votre prochain écot à BILLAG. Mais il y a mieux...

caduceerosecroix.jpgLe vendredi 4 septembre 2014, le 19:30 de la RTSun nous propose une superbe page publicitaire pour les Rose-Croix, groupe gnostique proche de la franc-maçonnerie, en filmant la masure du Lectorum Rosicrucianum à Caux (VD). Combien de nouveaux adeptes ce groupe déjanté a-t-il pu recruter grâce à ce reportage laudatif, célébrant l'innocuité absolue des Rose-Croix,  tout de séduction ? On nous montre les lieux ; la parole est donnée à un grand initié et à un modeste adepte. Que des propos banals, acratopèges et aucune once de curiosité pour découvrir les arcanes figurant expressis verbis dans tous les ouvrages sulfureux de ce groupe ésotérique ! Rien, absolument rien sur les enseignements, le credo, et sur ce qu'est l'apprentissage par initiation gnostique, une chaîne d'union, un égrégore, ou sur les pratiques occultes devant des symboles à caractère luciférien à force opératoire. Rien !

Décidément, on en apprend davantage sur WIKIPEDIA qu'en regardant le journal télévisé:-)

Ce travail ressemble un peu à la manière d'un reporter athée que l'on enverrait filmer une Messe de l’Église catholique romaine et qui résumerait ce qu'il a vu en révélant que les catholiques avalent une galette – comme d'autres des cachous Lajaunie – qui leur tient lieu de Dieu-hostie:-) !

Rien d'étonnant, à vrai dire – mais cela peut vous paraître anecdotique – puisque jadis, de 1985 à 1995, la Radio romande diffusait une émission intitulée L'éternel présent :

Présentation sur le site de la RTS :

Éternel présent était une émission radiophonique du programme Espace 2 de la Radio Suisse Romande (RSR) présentée par Yvette Rielle.

De nature ésotérique et proche de la philosophie New Age, c'est une heure de rencontre avec une personnalité autour d'une thématique donnée. Parfois découpée en séries, l'auditeur pouvait passer plusieurs dimanches d'affilée en compagnie du même invité.

Ce rendez-vous incontournable du dimanche matin fut diffusé de 1985 au 3 septembre 1995 avec un franc succès.

Un franc succès pour l'un de ses invités de marque: LUC JOURET, super-gourou de l'OTS !!!

 

jouret.gif


Et qui a donc bien pu passer plusieurs dimanches d'affilée en compagnie du même invité ...Luc Jouret, le Grand Initié et Gourou de l'Ordre du Temple Solaire soi-même, au micro complaisant et propagandiste d'Yvette Rielle, sinon tous les auditeurs de cet éternel présent de Suisse romande ?

A propos, savez-vous ce que signifie « l'éternel présent » ?

Il s'agit d'un état modifié de conscience induisant un dérèglement de la perception trompeuse qui fait ressentir au sujet la sensation qu'il a toujours existé et qu'il existera toujours, quoi qu'il arrive ! Cette perception troublée et mensongère est considérée comme souhaitable ! Elle ne serait réservée qu'à une élite d'initiés !  L'initié croit ainsi avoir acquis un « pouvoir », à savoir le sentiment (fallacieux) permanent d'être ...immortel ! Oui, comme les dieux : immortel !

Cet "éternel présent" est l'un des symptômes classiques  de "l'éveil bouddhiste" qui survient souvent après que l'adepte s'est livré à des méditations, ascèses génératrices de bien d'autres dérèglements tels que la "seconde vue",  la précognition, la "visualisation créatrice", etc.

Les franc-maçons de haut grade qui connaissent ce (sinistre) secret portent une branche d'acacia à la boutonnière et, entre eux, disent : « L'acacia m'est connu... "  pour signaler aux autres adeptes qu'ils détiennent ce secret, à l'enseigne d'un bois imputrescible dont on fait les courbes des navires.

Ce « secret » initiatique est décrit, (par expérience directe vécue)  avec bien d'autres de la même espèce, dans mon ouvrage On m'a volé mon ego (PUBLIBOOK) (Tome I  Page 96 et suivantes.)

 

forjulia.jpg

Comme nous le rappelons dans notre livre en deux volumes On m'a volé mon ego – Témoignage d'une abomination vécue et vaincue (PUBLIBOOK), nous avions attiré l'attention du directeur de cette station de radio, Gérald Sapey, sur le caractère sulfureux de cette émission. Réponse : C'est l'émission pour laquelle nous recevons le plus de demandes de copies en cassettes ¨! (On m'a volé mon ego Tome II Page 140)

Il aura donc fallu attendre les massacres de l'OTS pour que cette émission...anti-spirituelle disparaisse définitivement de la grille des programmes de la RSR.

Le jour du premier massacre de l'OTS, une productrice se précipite aux archives pour faire disparaître les 6-7 heures d'interviews complaisantes et compromettantes de Luc Jouret dans les archives du studio de La Sallaz. L'assassin Jouret aura donc pu faire librement et impunément sa propagande pour sa secte mortifère sur les ondes de notre radio publique durant six ou sept dimanches d'affilée.

Un tiers surprend la manœuvre et empêche l'escamotage. Les bandes magnétiques compromettantes seront donc finalement, malgré tout, livrées à la justice. Voilà pourquoi vous ne retrouverez plus les propos de Jouret dans les archives de la RTS, hormis une émission sur la mythologie, avec un invité honnête.

Un jour où, comme délégué du personnel de la TSR à ce qui tenait lieu de Conseil d'administration de la Radio-TV romande (Comité directeur de la  SRTR), je m'entretiens de tels problèmes en aparté avec le regretté Simon Kohler, conseiller national (RAD/BE) à l'issue d'une séance houleuse.  Il me répond:

- Le poisson pourrit par la tête !

(Passage d'On m'a volé mon ego - Tome II, Page 244)

Peut-être faut-il aller s'abreuver à d'autres sources que celles de la RTS pour comprendre le mécanisme sectaire et en savoir plus sur les séductions de l'Esotérisme, des Gnoses, des Magies, de l'Occultisme, de la Sorcellerie et du Satanisme.

D'innombrables groupes occultes sont à l'oeuvre en Suisse comme partout ailleurs dans le monde. Ils ne font pas tous couler le sang de leurs adeptes, certes, mais ils influencent directement,en secret,  la vie de chaque citoyen car ils sont très actifs partout où il y a quelque pouvoir, argent ou prestige à s'approprier. Notamment dans la politique,  le judiciaire et les media où  ils placent systématiquement leurs pions à des fonctions stratégiques. En particulier lorsqu'il s'agit de faire accepter la dissolution de la Suisse dans le projet avorté d'une Europe imposée aux peuples en supprimant les frontières et en appelant de leurs voeux un gouvernement mondial unique.

 

janus.jpg

De tels Janus, les démocraties peuvent se passer


Le Centre Roger Ickor et le site de l'UNADFI sont d'excellentes sources de documentation parmi la dizaine de groupes anti-sectes en France. Il en va de même du GEMPPI ou, en Suisse, de l'ASDFI.

 

bulles.jpg


La revue BULLES de l'UNADFI mérite d'être suivie car elle recense toute l'activité nuisible ou criminelle des sectes et groupes occultes dans le monde.

Au nom de la démocratie et des libertés personnelles et publiques, il ne s'agit évidemment pas de supprimer ou d'interdire de tels groupes, même malfaisants, qui avancent masqués car la liberté de croyance les protège mais bien de dénoncer publiquement leurs menées et leur mauvaise oeuvre avant la commission de délits. Et de prévenir le retour d'actes criminels tels que ceux commis par l'OTS.

Aleister_Crowley_-_L_R_crivain_occulte_640x480_.jpg

(Photo solarisée: Aleister Crowley, occultiste mortifère)


Ne serait-il pas au moins souhaitable que désormais, tous les candidats à une charge électorale publique en Suisse, soient désormais invités à déclarer leur appartenance à toutes leurs associations, au même titre qu'actuellement ils doivent annoncer leurs prises d'intérêts dans des conseils d'administration au début de chaque législature ?

Cela épargnerait à notre Assemblée fédérale d'élire des juges fédéraux adeptes de sectes ou de groupes fraternels  ésotériques auxquels ils ont juré allégeance.  

Nos élus aux Chambres éliraient-ils le(la) candidat(e) au Conseil fédéral qu'on leur propose en sachant qu'il/elle a prêté un premier serment sur sa propre vie pour protéger les secrets occultes d'une société secrète et qu'il/elle  va devoir en prêter un autre attestant de sa fidélité à la Confédération et à sa Constitution ? Une telle double allégeance fait pour le moins problème.

La transparence démocratique ne doit pas s'arrêter à la porte des temples, antres et convents de telles organisations quelles qu'elles soient.

A force d'accabler l'étranger, le frontalier, le réfugié, on en arrive à oublier l'essentiel: les personnages indigènes qui avancent masqués, asservis qu'ils sont à un groupe occulte.

N'oublions jamais le cas de Licio Gelli de la Loge P2 qui a réussi à déstabiliser l'Italie tout entière par son organisation secrète.

Et songeons aux statuts du Council on Foreign Relations (CFR) dont les buts idéaux comprennent la suppression des Etats-nations. L'Union européenne, telle qu'imposée aux peuples, est le fruit d'un tel projet issu de tels milieux. Comme si l'humanité avait oublié les promesses d'un "Reich de mille ans" ... Le moustachu prophète munichois, lui aussi,  avait été "initié" à l'occultisme chez les Illuminati de Bavière et au Groupe de Thulé. Le cataclysme qu'il a déclenché doit plus à son pacte avec les forces chthoniennes qu'à Mein Kampf. Une abondante littérature en témoigne.

C'est aux chants de telles sirènes que la Suisse a failli céder en entrant dans l'antichambre de l'Europe en 1992. Une Europe imposée aux peuples selon un projet concocté par des milieux occultes parfaitement identifiés.

Nous en parlons aussi  dans notre ouvrage précité. 

Ne l'oublions jamais !

(jaw)

18:03 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Merci Monsieur Widmer pour ces écrits derniers repères pour beaucoup d'isolés qui justement après avoir été confrontés à ces tortionnaires du mental préférent vivre non pas en autarcie mais presque
Quand au délire concernant les travailleurs étrangers c'est exactement ce que souhaitent de nombreuses sectes tapies dans l'ombre et qui attendent de prendre le pouvoir sur tout le monde y compris de nombreux politiciens qui ne verraient même pas un mouche dans un verre d'eau,là je pense à l'ASIN le plus souvent en bisbille même avec d'autres membres de l'UDC
Votre article tombe à pic si l'on songe qu'une ONG d'origine Britannique est pour l'élimination totale de la surpopulation alors qu'un jeune prince va naitre et qu'un Anglais vienne donner conseil à notre pays c'et carrément un foutage de gueule envers le peuple dirait un ancien du Régiment 8 et dieu sait si ces hommes voyaient clair .
Eux n'auraient jamais accepté pareille insulte envers les citoyens de notre pays Romand
très belle soirée pour Vous Monsieur Widmer

Écrit par : lovsmeralda | 05/10/2014

Les commentaires sont fermés.