01/11/2014

Halloween: un hommage mortifère à la sorcellerie

sorcierebalai.jpgTiens, ça sonne  à ma porte:.. J'ouvre. Et que vois-je ? Une enfant pas plus haute que trois pommes, quatre ans tout au plus,  le visage recouvert d'un masque hideux grimaçant. Effroi !  Je sursaute et, par réflexe, claque la porte violemment en maudissant les parents de cette innocente expédiée au porte à porte pour rendre hommage à la sorcellerie. Halloween, contagion d'une mode américaine détestable, est loin d'être un simple jeu innocent. Il propage l'idée que sorciers et sorcières ne seraient en définitive que des personnages imaginés pour pimenter les contes de fées. Des effigies de personnages purement fictifs destinées à incarner le mal dans la tradition de "Fais moi peur..." car j'aime ce délicieux frisson qui court dans mon échine au spectacle d'horreurs simulées. Un frisson suivi de propos rassurants de papa et maman qui assurent avec candeur: Mais non, mon petit, les sorcières, ça n'existe pas !

Quelle erreur !

La sorcellerie n'aura jamais été aussi présente et active qu'en ce début de "mondialisation".


 sorcierebalai.jpgTrick or Treat ? (Un sort  ou une friandise?) Ces enfants qui vont mendier des bonbons ou des piécettes de porte à porte à la veille de la Toussaint, ignorent tout des origines sinistres de cette tradition anglo-celte qui infeste désormais nos contrées sans que nul n'ose émettre la moindre critique...

« C'est pour rire ! »... « C'est un jeu innocent qui amuse les enfants... » réplique-t-on aux objecteurs d'Halloween.

Pas si sûr...

Noël et Pâques, les deux fêtes centrales de la religion chrétienne, (Naissance et Résurrection du Christ) ne sont plus, dans la conscience populaire que de banals « congés payés » que l'on doit à d'anciennes fêtes païennes imitées par le christianisme.

Or Halloween est bel et bien un hymne, une reconnaissance  et une vénération de la sorcellerie !

alaporte.jpgAh bon ? La sorcellerie n'existe pas ? Détrompez-vous : elle n'a jamais été aussi présente et active depuis l'abolition des frontières qui menace l'existence des Etats-nations au profit d'un gouvernement mondial unique dont les champions ne prennent même plus la peine de cacher leur sinistre dessein. En route vers un nouveau Babel...et plus vite que ça !

Les séductions du mal qui se présente sous le masque du bien s'exercent dans six domaines de prédilection :

L'Esotérisme

Les Gnoses

Les Magies

L'Occultisme

La Sorcellerie

Le Satanisme (e.g. Église satanique d'Anton Lavey)

Vous ne pouvez l'admettre et le croire, juché que vous seriez sur votre cheval de la Raison pure :-) ?

Pour vous convaincre de l'emprise occulte croissante et inexorable sur la société, la politique, les média, la médecine, pourquoi ne pas lire mon ouvrage en deux Tomes On m'a volé mon ego – Récit d'une abomination vécue et vaincue (PUBLIBOOK).. ?.

 

cornetacoustique.jpg

 

forjulia.jpg

... ou ...mieux encore:

...Le témoignage d'un ancien Franc-Maçon Illuminati sataniste américain qui révèle, par expérience vécue, lui aussi,  toutes leurs sinistres et mortifères pratiques (vidéo).

Devenu pasteur, cet ancien Franc-Maçon Illuminati sataniste, parvenu au plus haut degré de sorcellerie, nous explique les pratiques abominables de ces organisations secrètes et leur pouvoir d’influence.

William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et anti-maçonniques, ayant lui-même fait partie de tous ces mouvements durant sa vie.

 

BillSchnoebelen.jpg

Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen (photo) a fait partie de l’église de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans.

 Il a ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques :

 – 32e degré du Rite écossais ancien et accepté
– 90eme degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d’York
– 9eme degré de l’Ordre des Templiers Orientaux
– 9eme degré des Rosicruciens
– 2eme degré de l’Église de Satan (Ordre du Trapèze)
– membre 1er degré des Illuminati (1er degré)

Il a enseigné l’astrologie, le Tarot, l’astroprojection, il était prêtre satanique vaudou (Shriner) et sorcier Wiccan.


Bill Schnoebelen est un conférencier internationalement reconnu, et auteur de sept livres et brochures innombrables, d’articles et de tracts.

Son témoignage VIDEO dure 2 heures et 40 minutes. Il est sous-titré et doublé en français. Vous ne verrez jamais son témoignage à la Télévision suisse romande ni sur une autre chaîne de la SSR...et pour cause: le poisson pourrit par la tête.

Cela est loin d'être anecdotique.

Vous aurez certes de la peine à le croire comme j'aurais moi-même de la peine à croire à mon propre récit dans On m'a volé mon ego si je ne l'avais vécu et écrit moi-même.

Un homme averti en vaut deux. (jaw)

PS: Ah, encore un détail: Pourquoi représente-t-on les sorcières juchées sur un bâton en train de voler ? Il s'agit en fait d'un "voyage astral", une dissociation contre nature du soma, de la psyché et du pneuma obtenue par un onguent contenant un psychotrope à base de plantes dont elles enduisaient les parois de leur vagin pour "voyager" les soirs de sabbat.

Certains obtiennent exactement le même résultat par des ascèses orientales telles que la "méditation en pleine conscience" vantée actuellement dans tous les média et offerte à la vente (ou remboursée par la LAMAL !) par les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG).

La médecine est une cible  des occultistes par excellence

Voyante-marginal-magnifique-boule-de-cristal3.png

 

 

 

 

» Santé et dérives sectaires...

 

16:42 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Bonsoir Monsieur Widmer dire que j'attendais avec impatience une réaction de votre part serait pur euphémisme cependant pour qui a connu de près ou de loin quelques ordres ou mouvements ésotérique il faut admettre que cette stupide tradition comme Halloween montre bien la dégénérescence mentale dans laquelle nous nous enfonçons chaque jour un peu plus à peu
Surtout qu'en réfléchissant aux ordres nouveaux interdisant de fumer dans les bistrots ,de moins jeter ,de penser comme tout le monde bref toutes ces recommandations émanant de nombreux adeptes de bouts de chandelles il est clair que dorénavant on pourra éclater de rire
Car cette nouveauté qui frise le ridicule consistant à gaspiller des œufs en les jetant n'importe ou et n'importe comment prouve combien ces Mages et Maitres du New âge qui veulent changer nos comportements ce qui est anti démocratique possèdent tous un pouvoir ,celui d'agir par la peur pour inciter les citoyens à leur obéir
Ces nouveaux magiciens de la trouille doivent souffrir soit d'un début d'Alzheimer ou alors pratiquant trop de spiritisme sont tous atteints d'hallucinations auditives voire visuelles ce qui n'augure rien de bon pour les jeunes de demain a moins d'un réveil international de dissidents mais logiques et qui ne prennent pas pour paroles d'Evangile tout ce qui est dit par le Giec et les Fondamentalistes
On peut toujours espérer un petit miracle quand on sait que le parti Socialiste qui aime tant contrôler ,peser ,quantifier est lui -même pigeonné par une ONG qui sait peut-être que ce parti comme d'autres ouvrira enfin les yeux sur la réalité du mot Liberté
Car si elle peut profiter a des mouvements pour endoctriner les jeunes ou pour leur faire faire n'importe quoi à nous d'en profiter on serait bien stupide de ne pas en profiter non? rire
Toute belle soirée pour Vous Monsieur

Écrit par : lovsmeralda | 01/11/2014

Une soirée dans l'année ou le surnaturel trouve sa place.

Écrit par : annuaire suisse | 06/11/2014

Oui, 100% en accord ! Et bien plus encore...

C'est une lutte des mages, entre eux, contre nous, contre l'humanité.

Je ne sais comment nous pouvons nous défaire de ça... l'illuminisme, la lumière noire, le trou noir, qui absorbe pensées , énergies, matières.

Au plaisir de vous parler, très bientôt, beaucoup, beaucoup à échanger.

Luciano

Écrit par : Luciano Cavallini | 06/12/2014

Au diable la magie noire mais la "trouille" nous habite selon les circonstances: socio-économiques, santés déficients, etc.

Comment ignorer les fondements du pouvoir que l'"on" entend prendre sur l'autre?
Résistance ou appel à ce pouvoir ou ces pouvoirs de la personne en mal de ceci ou de cela: comment se venger, comment se faire aimer, les "envoûtements" (et désenvoûtements). Maître tel et tel venu d'ailleurs dans votre boîte aux lettres...
VENTES PLUS QUE DANGEREUSES ET VENALESDE DE "GRIMOIRES MAGIQUES": Distribution tous ménages (à l'intention des enfants tant qu'on y est)?
"Tout est vaudou"! affirmation par également venus d'ailleurs

sans pour autant nier que nos médecins ou prêtres d'aujourd'hui furent en premier lieu sorciers ("sourciers)chamanes ou autres.
Jésus enseignant à ses disciples de secouer la poussière de leurs pieds ou sandales sur les seuils des maisons qui ne voulaient pas les accueillir empruntait cette recette à la sorcellerie mais l'a-t-il dit ou le lui fait-on dire du moment que nul n'est en mesure de vérifier?!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 07/12/2014

la magie noire n'est-ce pas ce dans quoi excelle le mieux le Giec et tous ces scientifiques catastrophistes ou voyants qui eux ont pourtant interdiction d'annoncer des catastrophes .
Car sitôt annoncées elles seront n'en doutons pas reprises en chœur par ceux justement qui nuisent à l'environnement moral et social qui doit permettre aux humains de grandir
Ces nuisibles à deux pieds qui relèvent ces annonces et qui en meubleront de nombreux médias grâce aux photos de catastrophes ayant déjà eut lieu
Et tous ont une crainte identique ,la peur de vieillir et voir la vérité en face ,leur propre mort les obligeant à abdiquer de leur recherche de pouvoir et ce à n'importe quel prix pour eux c'est sans doute le plus avilissant
Alors ils préférent partager leurs peurs déjà du temps de leur vivant mais surtout à en faire profiter d'autres et ce aussi à n'importe quel prix

Écrit par : lovsmeralda | 14/12/2014

Les commentaires sont fermés.