16/05/2015

Sidérer les populations pour mieux les asservir...

 lecri.jpgLa peur et la culture de l'angoisse : rien de tel pour asservir les populations et prévenir l'émergence de foyers de résistance au « politiquement correct ».

Et si ce stratagème ne suffit pas, quelques promesses de jours heureux, agiront comme un baume lénifiant sur les dermes scarifiés des citoyens tétanisés. 

L'appel aux bons sentiments annonciateurs d'un mieux pour tous, vient pourtant tempérer les couches d'angoisse déversées chaque jour sur nos populations : les dernières péripéties d'une balle jaune relancée d'un camp à l'autre par-dessus un filet sont censées faire oublier les potions amères.


Tistock_000012336791xsmall.jpgout est bon pour entretenir et cultiver l'angoisse et rendre l'inacceptable souhaitable : le plasticage des Twins à New York légitimant une guerre d'aggression, le business lucratif de l'invasion de réfugiés par voie maritime, la fausse épidémie de grippe H1N1 annoncée à son de cor par l'OMS, les fausses « révolutions arabes » sont autant de leviers de contrôle social aussi spectaculaires qu'efficaces pour faire taire toute velléité de résistance.

Qu'il est loin le temps pascal regretté où les forces du Pacte de Varsovie organisaient en Occident des marches pour la paix ! L'ennemi était connu, parfaitement identifié.

Il n'en va plus de même à l'heure de la « mondialisation ». Le citoyen lamda est bien en peine pour décider qui de la Trilatérale, des Bilderberg, du Council on Foreign Relations ou d'autres groupes occultes influents de cette espèce, a décidé de zapper purement et simplement les États-nations de la surface de la Terre au profit d'un gouvernement mondial unique.

Oui, la Neue Welt Ordnung est de retour !

Ce sinistre dessein vieux comme Gengis Khan, Alexandre le Grand, Hitler et Napoléon revient à la mode. Sans canonière. Il suffit désormais d'intoxiquer les cerveaux.

Les champions de ce néo-fascisme à visage d'ange, face à l'absence de toute résistance, ne se cachent même plus pour propager leur propre « pouvoir sans frontières » qu'ils convoitent à leur seul profit.

 

nobel-de-la-paix-union-europeenne-copie.jpg

La prétendue Union Européenne n'est qu'une pièce mineure du puzzle à l'échelle mondiale. Pour faire passer la pilule, une argumentation à l'emporte-pièce a suffi : demain, la guerre aura disparu à jamais (faux!). La suppression des barrières douanières boostera le commerce international (vrai). Les peuples vivront enfin en bonne intelligence (faux). L'égalité entre les nations et les individus sera établie (faux). La justice sociale sera améliorée (faux). La démocratie sera généralisée (faux). L' exercice des libertés sera étendue à tous (archi-faux) La notion même de «  réfugiés » aura disparu une fois toutes les frontières ouvertes (faux) et la libre circulation et stabulation des personnes encouragée (faux). Les richesses seront mieux partagées (faux). Il faut faire pièce au dieu dollar en imposant une monnaie unique fédératrice : l'ECU.... pardon l'EURO (raté!)

non-a-lunion-europeenne.jpg

 

En 1992, malgré le matraquage intensif des médias (la SSR en tête) et du Conseil fédéral, le peuple suisse, rare État-nation auxquel l'opportunité d'une adhésion à l'EEE a été soumis, n'en n'a point voulu. Au vu des résultats d'une expérience qui a manifestement mal tourné, l'opposition des Suisses à de tels projets mirifiques s'est intensifiée au fil des années.

Merci à nos « cantons primitifs » et aux rustiques paysans de l'UDC de ne pas être tombés dans les chaudrons de « salles humides » où des Übermenschen avaient cru pouvoir imposer leur fraternelle utopie « sans frontières » sans coup férir.

sacbouleslotos.jpg

 

Ils voulaient mettre de l'ordre (nouveau) dans les boules de loto et ils ont créé le chaos.

Et si l'on vous dit que l'Oncle Sam envoie ses propres djihadistes à l'assaut des infidèles pour légitimer ses lois d'exception Patriot Ac I et II, le croirez-vous ?

http://ux9.de/P2T6

C'est ainsi que la Suisse a échappé – pour l'instant - à son asservissement programmé.

Vingt-trois ans après avoir échappé à la catastrophe, nous pourrons donc encore voter le 14 juin 2015.

Avec vous, je m'en félicite ! (jaw)

17:12 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook

Commentaires

Bien le bonsoir Monsieur Widmer Tatuferies,mensonges à gogo ,peurs en tous genres ,manipulations mentales ,stastistiques qui changent en fonction de la météo et qui de plus en plus ressemblent à une forme de chantage
Très souvent images à sensation dans l'unique but de récolter des fonds
La liste serait trop longue ce qui me faisait dire il y a trente minutes ,Internet n'est plus qu'une boite remplie de salades russes n'ayant plus rien à envier à Hero
Et je comprend mieux pourquoi hier au soir je repensais au temps ou Raymond Wuillamod était rédacteur en chef de la Feuiile d'Avis de Neuchâtel
Pauvres médias et pauvres lecteurs
Très bonne soirée pour Vous Monsieur

Écrit par : lovejoie | 16/05/2015

Excellent billet! Et quel discernement. Bravo!

Écrit par : Patoucha | 16/05/2015

Le titre du billet est excellent on se croirait revenu a l'époque du STO ou de l'infâme propagande Allemande dont de nombreux adeptes de Face de book ont compris certains enjeux comme l'ingérance dans la vie de tous les jours du simple citoyen et ce afin d'en meubler les médias actuels
On se souvient tous de l'assignation à domicile pour les fumeurs soi disant toxiques mais ceux-ci peuvent être rassurés , d'autres plus toxiques et beaucoup plus dangereux car la plupart ne révélant jamais leurs vrais visages ont pris le relais
Un ami typographes vient de mourir et quand je pense aux bataillons de journalistes connus depuis la fin de la guerre et les nombreuses imprimeries qui ont mis la clé sous le paillasson ,le métier de journaliste est entrain de mourir lentement mais sûrement ,quelle tristesse
On comprend mieux le nombre de qens qui refusent Internet par peur d'y laisser leurs plumes mentales voire même leur vraie personnalité .
Préférant et de loin cultiver l'amitié qui se présente au coin d'une rue ce que savaient faire avec grand art tous les fumeurs

Écrit par : lovejoie | 17/05/2015

Un article attendu. Excellent! Merci, JAW.

Écrit par : Micheline P. | 17/05/2015

Billet?
Excellent article.
Rien à "commenter" sinon que la Suisse n'appartenant pas à l'UE est appelée par elle,l'UE, pays "tiers"!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 18/05/2015

Oui votez! Il faut absolument le faire, se positionner! C'est malhonnête de ne pas faire son devoir civique au regard de tous ces Européens (et voir plus loin) qui s'enfoncent sans le droit de se manifester démocratiquement, sous les regards arrogants de leurs dirigeants; parfois même pas élus! (commission européenne entre autres).

D'autre part si nous restons passifs nous donnons carte blanche à tous ces dictateurs-patentés qui nous globalisent pour leurs intérêts propres et uniques.

C'est pas compliqué de remplir un bulletin, chez soi, de signer sa carte et de renvoyer le tout pour 4 francs par personne et par année!

Écrit par : Corélande | 19/05/2015

Les commentaires sont fermés.