03/03/2016

Lettre ouverte à une amie allergique aux « complotistes »

gafam.jpgMa chère L.,

Après notre récente heureuse rencontre fortuite sur la voie publique, Place du Molard, j'ai été quelque peu secoué par la volée de bois vert (verbale) que tu m'as assénée au motif que j'avais, une fois de plus, invoqué le danger de la progression galopante du gouvernement mondial unique, appelé de ses vœux par plusieurs très influentes sociétés occultes internationales. Oui, cette perspective est intolérable et suscite une légitime insurrection des consciences. Tu préfères de réfugier dans une position de négationniste face à ce danger massif dont on perçoit pourtant chaque jour la progression inexorable. D'Alexandre le Grand à Gengis Khan, de Napoléon à Adolf, les précédents abondent pourtant dans l'Histoire de telles tentatives de prises de pouvoir totalitaires. Les GAFAM sont désormais leurs outils d'inquisition, de surveillance et d'asservissement des populations.


gafam.jpgComme nous sommes fumeurs, ma femme et moi, notre conversation en plein air, exposés à la bise glaciale, n'a pu se prolonger puisque ce thème te hérisse autant que nos fumées... Tu as probablement voté pour l'interdiction de la fumée dans tous les établissements publics de Genève, à l'époque, choix que tu as peut-être confirmé lorsque nous avons lancé notre référendum cantonal au profit de la Loi fédérale qui permet à chaque tenancier d'établissement public l'exploitation en régime fumeur ou non fumeur, ad libitum. Cela est ton droit, bien sûr.

Mais tu ignores probablement que si le tabagisme n'est pas bon pour la santé, la prétendue Passivrauch (tabagisme passif) est une escroquerie absolue et un stratagème de contrôle social inventé par un certain Dr Lickint, repris par Goebbels et Hitler comme première mesure de purification du promis et raté Reich de Mille ans.

Antirauchen2.gif

Propagande purificatrice nazie anti-fumeurs (1941)

À mon tour, de te renvoyer ta critique : « Je te connaissais plus critique, plus lucide », pour reprendre les termes de ton propre courriel m'annonçant :

penold.jpg

Je continuerai à lire tes blogs TdG, mais je ne retournerai pas sur les blogs DDG, je suis trop contre .... Comment peux-tu tomber dans les délires du général américain, tu veux te soustraire à la naïveté de celui qui écoute les infos officielles et tu tombes dans l'aveuglement de celui qui croit que c'est vrai juste parce que c'est contre,   " qui veut faire l'avisé, fait le crédule". Je te connaissais plus critique, plus lucide.

 

politiquement correct.png

Want to kow more ?

question-mark.jpg

Du haut de mes soixante-quinze ans, j'avais cru apprendre à me distancier de la doxa en constatant au fil des ans que la masturbation ne rend pas sourd, que les juifs ne sont pas les vecteurs de la peste bubonique comme l'a démontré enfin Yersin, que les saignées en vigueur depuis Gallien étaient plus létales que thérapeutiques, que les droits aux interruptions de grossesse et au statut des objecteurs de conscience, méritaient qu'on se battît pour eux. Il a fallu des siècles pour vaincre l'incrédulité de la tourbe si prompte à gober l'enseignement fallacieux de clercs et du personnel écclésiastique propageant l'obscurantisme et obtenir enfin de telles percées vers un monde moins moche. E pur si muove...

Au risque de t'agacer, je crains que nous ne retombions sous la férule de tels faux prophètes désireux d'imposer leurs fausses doctrines et de se jucher au sommet de la pyramide tronquée sous l'œil-qui-voit-tout du faux dieu Horus...

horus.jpg

Ces séditieux qui avancent masqués sont les plus prompts à déverser leurs sarcasmes et ricanements sur les prétendus « complotistes » pour discréditer l'interlocuteur... même et surtout quand celui-là a raison !

La mirifique Europe, jadis annoncée à sons de cors comme une "aubaine", un nouvel Eden, comme elle est actuellement imposée aux peuples, est le produit d'un tel dessein, concocté dans les chaudrons d'une quelconque fraternité occulte, parfaitement identifiée, invoquant un « égrégore » et pratiquant le « cercle magique ». 

felberdelamuraz.png

Et je ne saurais te faire le moindre  reproche si tu ne peux accorder foi à la prose de mon opus On m'a volé mon ego, que tu m'as fait l'honneur de lire. Ladite promesse d'une Europe « sans frontières et sans guerre », était certes un projet généreux mais parfaitement utopique. Les effets destructeurs de cette belle utopie, échafaudage fragile juché sur des sables mouvants, sont patents aujourd'hui. 

Il en va de même, à l'échelle mondiale,  des Bilderberg, de la Trilatérale, des Skull & Bones, du Council on Foreign Relations CFR), des Illuminati de Bavière, des Loges maçonniques, du Bohemians Club, des sectes telles que les Rosicruciens et l'Ordre du Temple Solaire (OTS) et de mille autres gnoses et ésotérismes qui sont à l'œuvre pour se disputer dans la coulisse les plus gros lambeaux du pouvoir et d'emprise en ce début de XXIe siècle.

Ceux-là ne se cachent même plus pour appeler de leurs voeux une "gouvernance mondiale". Leur novlangue désigne l'invasion massive d'intrus sous le vocable acratopège de "crise migratoire" pour sidérer le bourgeois et l'accoutumer à un monde sans plus de frontières filtrantes protectrices, prélude au futur Nouvel Ordre Mondial (NOM), une fois les Etats-nations supprimés car décrétés de vieilles lunes... Incroyable ? Oui, mais pas plus étonnant que ne le furent les destinée de Napo et d'Adolf. Qui l'eût dit, qui l'eût cru ?

Il aura fallu attendre soixante-dix ans pour que l'humanité comprenne enfin la dérive et perversion mortifère du bel idéal communiste qui enfanta du goulag :-) ¨!

Les menées occultes des mondialisateurs sont combien plus redoutables puisque sournoises et par essence occultes.

Comme rationaliste récidivante bien connue, tu ne peux probablement pas accepter l'idée, avancée par Carl Gustav Jung, qu'il existe des "symboles à puissance opératoire", tels que la pyramide tronquée ou le cercle magique ou l'étoile à dix branches ou le pentacle.

"There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy". (Shakespeare)

Je persiste et pense - ne t'en déplaise- que les Twins à New York ont bel et bien été délibérément plastiquées (au thermite) le 9/11 pour servir de casus belli apparemment légitime contre un pays prétendument doté d'une arme de destruction massive : l'Irak. Ce crime d'État s'est doublé dans sa mauvaise oeuvre  de deux lois totalitaires : le Patriot Act I et II.

twins.jpg

 L'acte de contrition du général américan Colin Powell est éloquent à cet égard : « En 2005, il exprime son « amertume » à propos de sa présentation du dossier irakien devant l’ONU : interrogé sur ABC, il explique que cette présentation, en grande partie fausse, fait « tache » dans sa carrière. En 2011, Colin Powell demande à la CIA et au Pentagone des explications sur les fausses informations qui lui avaient été communiquées en 2003.

Dans un entretien en 2013, Colin Powell reconnait qu'au sujet des armes de destruction massive en Irak « Saddam Hussein (...) n'en possédait pas un gramme »

12376396_1000380226688707_7998374037382916855_n.jpg

Il est donc nécessaire de rouvrir le dossier d'une affaire vite classée pour faire enfin surgir une autre vérité que celle de la thèse officielle que tu sembles avoir avalée toute crue comme une délicieuse couleuvre.

reopen.gif

Je suis conscient que notre divergence de vues sur les complotistes pourrait me valoir une interdiction définitive de fouler à jamais la pelouse de ton exquis jardin, même si - t'en souvient-il ? - j'avais accepté de creuser une tombe (dans la terre gelée à pierre fendre) pour y enterrer ton chat en urgence et épargner à tes fillettes un spectacle aussi macabre :-) ! Cet acte de bravoure suffira-t-il pour me valoir ton indulgence:-) ?

tombeduchat.jpg

 

Si je ne suis pas frappé d'un bannissement définitif de ton paisible jardin pour mes propos dissidents, je te promets, ma chère L., de ne plus aborder ce sujet qui fâche...même si je pense avec Frisch que "la vérité, c'est drôle: personne n'y croit !"

(jaw) (à suivre)

02:30 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

@JAW voilà qui est dit ,propre et net et sans ambiguité .Cette dernière étant trop souvent utilisée par tous ceux qui aiment faire peur inutilement
Peurs inutiles et ambiguités sont des armes à double tranchant dont les utilisateurs devraient se méfier,le boomerang revient toujours à son lanceur
Mais n'oublions pas que pendant sa lancée le boomerang produit des fruits -Il y en eut un le célèbre baby boom et ce fut le déclic d'une révolution culturelle
L?Eugénisme allait enfin être mis à jour et dénoncé ouvertement mais le plus grand déclic aura été la mort de Mengele nommé l'Ange de la mort/1979
Merci pour cet excellent article , très bonne journée pour Vous Monsieur Widmer

Écrit par : lovejoie | 03/03/2016

Je me permets d'ajouter ceci ! on sait qu'une forme ^dérivée de l'Eugénisme s'est développée malgré nous.
Il suffit de voir les effets calamiteux du chauffage au sol provoquant des crises de spasmophilie sur des habitants extrêmement vulnérables aux changements de température ambiante
On est aussi sidéré de voir les nombreux polluants imposés pour soi disant le bien être social de chacun c'est à dire tous ces gadgets virtuels qui on le sait faussent le raisonnement humain
On en a la preuve par les innombrables images souvent réchauffées pour meubler page blanche et qui font sans doute aussi fuir de peur certains migrants tous reliés aux 4 continents grâce à Internet
Au finish la cigarette est la moins toxique car on peut baisser sa consommation sans risque de pénaliser tout un immeuble comme c'est la cas pour le chauffage au sol et c'est moins sournois de fumer que faire prendre des vessies pour des lanternes à des enfants à peine scolarisés et reliés malgré eux au monde des publicités et des infos
Les fumeurs peuvent donc dormir tranquilles car ils n'ont jamais obligé d'autres humains à les imiter

Écrit par : lovejoie | 03/03/2016

Les commentaires sont fermés.