26/06/2016

BREXIT: une épine dans le pied du Nouvel Ordre Mondial

thiedgeofthewedge.jpgUn Etat-nation s'estime asservi: il choisit l'autodétermination au scrutin populaire proposé par son Premier ministre. Quoi de plus banal qu'une démission d'un club dont la philosophie et les pratiques ont cessé de plaire ? 

Les  réactions stigmatisantes et les menaces de lynchage foudroient aussitôt le fugitif au seul motif qu'il aurait exercé son libre-arbitre pour recouvrer sa liberté d'action.

Comme l' adepte d'une secte à laquelle il tente d'échapper, le voici harcelé, conspué, poursuivi, méprisé, persécuté et au seuil du lynchage: un seul Etat leur manque et tout est dépeuplé...

La Grande-Bretagne sent donc passer l'haleine chaude et fétide du dragon contrarié. Son projet monstrueux de Nouvel Ordre Mondial, resucée de la Neue Weltornung, ne saurait être impunément contesté de front. Ca murmure donc dans les convents, temples et antres de cette espèce où l'asservissement des peuples escompté grâce à la néantisation planifiée  des États-nations, considérés comme de vieilles lunes, est brusquement entravé.

Prenons l'exemple de Jean Monnet, l'un des pères de l'Europe. Il préconisait déjà la disparition des Etats-nations au profit d'une Confédération. Cette formule est aux antipodes de l'UE autoritaire et liberticide.

Marie-France Garaud est beaucoup plus sévère quant au rôle historique de Jean Monnet dans la construction européenne et ce qu'elle considère comme étant la destruction des nations souveraines. Elle le présente comme un agent d'influence américain et affirme à son sujet : « c'était d'ailleurs un agent américain. On sait même combien il a été rémunéré puisque maintenant c'est déclassifié… »16,17. (Wikipedia)

Face aux hurlements sinistres d'une meute de hyènes, la Grande-Bretagne se drape dans les voiles de son flegme légendaire, comme jadis sous la pluie de V1 et V2 s'abattant sur Londres... La violence des réactions s'explique: le précédent de la Résistance au Nouvel Ordre Mondial ne risque pas de provoquer un banal effet domino mais bien celui - combien plus explosif et clivant -  de thin edge of the wedge !

thinedge.png

Pas de quoi justifier ce séisme mondial. Un sinistre dessein vient d'être dévoilé et combattu.  Let's rejoice !  Much Ado About Nothing !


images.duckduckgo.com.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une théorie du complot hi ! hi ! ? Dans la kyrielle de celles qui circulent, il arrive pourtant que l'une d'entre elles se révèle parfaitement fondée à l'aune de la réalité, visible et même proclamée Urbi et Orbi: nous voulons parler de la gouvernance mondiale, euphémisme bien commode pour désigner le futur gouvernement mondial unique appelé de ses voeux par la galaxie des ésotéristes, hermétistes et occultistes de tout poil. Et confirmée par un pape, s'il en était besoin.

C'est précisément parce que personne n'avait prévu la toxicité meurtrière de Mein Kampf et du  Reich de Mille Ans , que cette prétendue théorie du complot , à force de servir d'objet de dérision, est passée inaperçue du peuple allemand dès les années 1930. 

Nous sommes devant un cas d'école identique.

Probablement en pire...

En effet, l'Europe de la réconciliation rêvée par Adenauer  et de Gaulle, pimentée de la philosophie de Denis Rougemont, n'a aucun rapport avec celle de cette singulière auto-proclamée Union européenne  concoctée dans des chaudrons aux mains de Grands Maîtres ou mieux encore,  du Grand Architecte de l'Univers: un parfait plagiat des religions à mystères en vogue dans l'Antiquité.

Cette image mythique émouvante a servi de socle à la propagande d'une autre Europe, celle - dévoyée - imaginée dans les cercles occultes, nonobstant leur désir de bien faire...sans solliciter l'approbation préalable des Etats-nations.

degaulleadenauer.jpg

Nous ne sommes plus dans la politique mais au coeur de l'hermétisme et de l'occultisme.

La vérité, c'est drôle: personne n'y croit ! (in Monsieur Bonhomme et les incendiaires, de Max Frisch)

On comprend donc la colère de Frère Ayrault, chef de la diplomatie française, au lendemain du désamour anglais: il leur faudra encore plancher longtemps pour parfaire le chef-d'œuvre de l'Union européenne, telle qu'elle a été imposée aux peuples "pour leur bien".

Les boules de loto dont la vocation ontologique est d'être dispersées, obéiront-elles enfin au credo des Illuminati de Bavière et de sociétés secrètes cousines et apparentées : Ordo ab Chao ?

cdf75-ordoabchao.jpg

Parviendront-ils, ces hommes de la coulisse qui veulent votre bien malgré vous, à compléter la pyramide tronquée qui leur sert de substitut de Tour de Babel, le tout sous l'oeil du dieu Horus et la bénédiction d'Isis et d'Osiris ?

Décidément, le poisson pourrit toujours par la tête !

dollar.gif

Nos complotistes euromaniaques, cette fois-ci, sont tombés sur un résistant de taille...   Un sujet de S.M. Elizabeth II : Nigel Farage, Esq. Ses mauvaises manières ne lui vaudront pas d'adoubement puisque les Windsor eux-mêmes pataugent dans l'occulte.

cornetacoustique.jpg

 

 

 

 

 

Harangue de Nigel Farage devant le Parlement européen

 

 faragepix.jpg

 

 

 

 

 

La question d'un swissexit ne se pose pas puisque notre pays a eu la sagacité et la sagesse de ne point céder à l'appel des sirènes europhiles malgré une campagne de propagande médiatique sans précédent de la SSR, elle-même infiltrée par les courants de la même origine politico-fraternelle.

Merci en passant à l'Union Démocratique du Centre (UDC) d'avoir contribué de manière décisive à empêcher ainsi en 1992 un Anschluss à cet échafaudage bancal, posé sur les sables mouvants de chimères occultes.

delamurazfelber.jpg

Il aura donc fallu près d'un quart de siècle, grâce aux Anglais, pour que les yeux de cette Europe imposée aux États-nations par une minorité agissante embusquée, se dessillent.

Dans le camp des perdants, on s'emploie maintenant à désigner des coupables.

Ce sont dans l'ordre décroissant, comme en atteste ce tableau:

1) les vieux
2) les citoyens sans instruction
3) les paysans

 

 

articlea24jun16image2.jpg.png

Ce mal qui fait du bien est probablement contagieux. Par un heureux mimétisme, d'autres Etats-nations pourraient suivre.

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

 

 

 

 

ClsHtcqUkAE3AzR.jpg

L'Union européenee: " un racket pour acheter l'opinion publique !

 

drapeau-union-europeenne.png

15:39 | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook

Commentaires

Bonjour JAW inutile d'en rajouter le billet à lui seul est révélateur d'un mal qui gangrène de nombreux esprits semeurs da confusions pour mieux enrôler les rêveurs souffrant de fusionnite dans un monde qui ne pense qu'à récupérer son individualité
Ceux qui ont été scouts savant très bien qu'une fois le camp terminé c'était, ouf enfin libres
Fusionner revient à vivre comme en milieu sectaire d'ailleurs il existait ou existe t'il encore de nombreuses familles de vrais clans vivant ainsi
Hermétiques repliées sur elles, fait pas beau y entrer on y perd sa personnalité tout autant que si c'était une secte et on en ressort aussi mal bardé contre les ennuis de la vie courante
Ce qui amena peut-être la Princesse Diana l'ayant réalisé trop tard à chercher appuis à l'extérieur pour garder ne serait-ce qu'un 10me de sa vraie personnalité
Bruxelles fait penser a une caste de voleurs d'égo et qui mieux que vous pourrait en ressentir tous les dangers
Cependant je suis fort aise de constater que je ne suis pas seule à avoir l'esprit sans cesse en questionnements pour débusquer la moindre faille là ou sans doute d'autres n'ont rien senti ou ne veulent rien voir ni savoir préférant les honneurs au bien être de leurs citoyens
Et ceux rêvant de fusions sont pour beaucoup ou des gens sans enfant ou divorcés préférant tchatter plutôt que réfléchir
Dans le temps on disait ils déraillent tous alors qu'aujourd'hui on peut écrire et en riant malgré tout ,ils sont tous à côté de leurs pompes
Ils ont même trouvé la parade grâce aux logiciels dépourvus de toutes logiques humaines
Très bonne journée pour Vous Monsieur

Écrit par : lovejoie | 27/06/2016

Bonjour JAW je me permets de rajouter ceci et sur l'air de la plaisanterie, quand on observe la photo des momies de l'UE celle-ci fait immédiatement penser à un Vatican 2 dont le conclave se trouve à Bruxelles ou inversement
Très belle journée pour Vous Monsieur

Écrit par : lovejoie | 30/06/2016

J'abonde. Je vais même aller un cran plus loin.

l'UE se comporte comme un proxénète violent avec ses filles qu'il terrorise. Il les pille, les contraint, leur impose, et quand elles ne font pas ce qu'il veut il les sanctionne.

Si par le plus grand des malheurs l'une d'entre elle réussit à échapper à ses griffes, il exerce tant qu'il peut des représailles sur elle de façon à s'assurer que cela ne donne pas des idées de fuite aussi aux autres.

Écrit par : Frederic Bastiat | 30/06/2016

L'UE est devenu le stalinisme 2.0! Par conséquent elle ne peut que sombrer.

La thèse (capitalisme) et l'antithèse (communisme) ont fondé la synthèse.
On dit toujours que la différence entre les deux c'est : "communisme c'est ferme ta gueule et le captalisme cause toujours"

Aujourd'hui on peut dire ceci : "Cause toujours, tu finiras bien par fermer ta gueule". Alors à choix on dira que nous vivons une ère de capitalo-communisme ou de communo-capitalisme. On protège une classe de dirigeant incapable et en plus on doit la fermer.

La décision de justice à propos de ce journaliste qui a dénoncé des fraudes dans le cadre des luxleaks a écopé d'une peine de prison avec surcis. Si demain économique suisse trouve un fraudeur de 10 000.- à 'Hospice Général ce looby sera loué, car taper sur les profiteurs de second étage est plus agréable et permissible. Et bien évivemment les moyens pour traquer ces personnes (des enqueteurs, des avocats etc...) c'est plus rentable (surtout pour 10 à 15 000.-) que les centaines de millions détourné chaque jour en Europe... bref un monde à l'envers...

Écrit par : plumenoire | 30/06/2016

Bien le bonjour JAW le jour ou les -Fondamentalistes et autres êtres bizarroïdes ne se présenteront plus en politique ,le monde respirera beaucoup mieux
Ces gens là sont à cheval sur des principes datant de l'Ancien Testament et si on les laisse prendre le pouvoir ils finiront par demander aux femmes de tricoter elles-mêmes les bandes hygiéniques si si vous verrez !
On dit qu'on a les Politiciens qu'on mérite certes mais pour autant qu'on sache de quel bord ils sont et ceci ne figure sur aucune liste électorale .Voilà ou le bât blesse
Les Eglises Protestantes ont voulu que toutes ces mouvances religieuses soient aussi considérées comme Eglises soit mais alors il ne faut plus chercher très loin pourquoi autant d'Eglises dites officielles assistent de plus en plus à la désertification des lieux de culte
Sans oublier que nombre de gens se refusent à leur donner de l'argent ceci afin de stopper nette toute ingérance dans leur vie privée de la part de tous ces groupes qui ne sont ni Protestants ni Catholiques
D'un côté on se bat contre ces mouvances et d'autres les accueillent en leurs Saints Lieux
C'était vraiment ouvrir la porte en grand à toutes les diableries
Magnifique dimanche pour Vous Monsieur Widmer

Écrit par : lovejoie | 03/07/2016

Faut bien évoluer avec son temps. S'il fallait rester toujours les mêmes, on serait encore en Afrique. Alors oui, l'Angleterre et non la Grande Bretagne veut juste fermer ses frontières au polonais. C'est tout. D'ailleurs les anglais ce sont des Angles qui ont envahie la Grand Bretagne et massacré les populations qui étaient déjà établies dans cette île.

Votre billet est une belle idiotie.

Écrit par : Bof | 05/07/2016

5 Lignes : 6 fautes !

Ne pourrait mieux faire, même en s'appliquant...

Écrit par : Jacques-Amdré Widmer | 05/07/2016

Excellent billet qui rejoint ce que j'écris et pense fortement. Il est donc inutile d'en rajouter.

Écrit par : Patoucha | 25/07/2016

Les commentaires sont fermés.