26/06/2016

BREXIT: une épine dans le pied du Nouvel Ordre Mondial

thiedgeofthewedge.jpgUn Etat-nation s'estime asservi: il choisit l'autodétermination au scrutin populaire proposé par son Premier ministre. Quoi de plus banal qu'une démission d'un club dont la philosophie et les pratiques ont cessé de plaire ? 

Les  réactions stigmatisantes et les menaces de lynchage foudroient aussitôt le fugitif au seul motif qu'il aurait exercé son libre-arbitre pour recouvrer sa liberté d'action.

Comme l' adepte d'une secte à laquelle il tente d'échapper, le voici harcelé, conspué, poursuivi, méprisé, persécuté et au seuil du lynchage: un seul Etat leur manque et tout est dépeuplé...

La Grande-Bretagne sent donc passer l'haleine chaude et fétide du dragon contrarié. Son projet monstrueux de Nouvel Ordre Mondial, resucée de la Neue Weltornung, ne saurait être impunément contesté de front. Ca murmure donc dans les convents, temples et antres de cette espèce où l'asservissement des peuples escompté grâce à la néantisation planifiée  des États-nations, considérés comme de vieilles lunes, est brusquement entravé.

Prenons l'exemple de Jean Monnet, l'un des pères de l'Europe. Il préconisait déjà la disparition des Etats-nations au profit d'une Confédération. Cette formule est aux antipodes de l'UE autoritaire et liberticide.

Marie-France Garaud est beaucoup plus sévère quant au rôle historique de Jean Monnet dans la construction européenne et ce qu'elle considère comme étant la destruction des nations souveraines. Elle le présente comme un agent d'influence américain et affirme à son sujet : « c'était d'ailleurs un agent américain. On sait même combien il a été rémunéré puisque maintenant c'est déclassifié… »16,17. (Wikipedia)

Face aux hurlements sinistres d'une meute de hyènes, la Grande-Bretagne se drape dans les voiles de son flegme légendaire, comme jadis sous la pluie de V1 et V2 s'abattant sur Londres... La violence des réactions s'explique: le précédent de la Résistance au Nouvel Ordre Mondial ne risque pas de provoquer un banal effet domino mais bien celui - combien plus explosif et clivant -  de thin edge of the wedge !

thinedge.png

Pas de quoi justifier ce séisme mondial. Un sinistre dessein vient d'être dévoilé et combattu.  Let's rejoice !  Much Ado About Nothing !

Lire la suite

15:39 | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook

18/06/2016

Cérémonie sataniste au tunnel du Saint-Gothard ?

bouc.jpgLa meilleure ruse du diable n'a-t-elle pas toujours été celle de nous faire croire qu'il n'existe pas ?

Ce que vous allez voir,  sur youtube, a de quoi surprendre, j'en conviens: la cérémonie d'inauguration du tunnel du Saint-Gothard était placée sous l'égide de ...Satan !

J'entends d'ici le choeur antique de ceux qui ne croient ni à Dieu ni à diable brandir l'étendard de la rationalité résonnante et raisonnable pour hurler leur incrédulité.  Et manifester ainsi le primat des seules lumières de la Raison, instrument imparfait pour comprendre toute la réalité, en oubliant la réplique shakespearienne de Hamlet:

There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy.
- Hamlet (1.5.167-8)

A vrai dire, jusqu'au 24 mars 1990, le "porteur de lumière" n'était pour moi qu'un croque--mitaine bien pratique pour faire régner l'ordre des dominants sur les hilotes, une sorte de simple substitut de l'ogre pour faire peur aux enfants. Autrement dit: un leurre officiant comme épouvantail bien commode pour faire marcher l'homme au pas de l'oie.

Si je n'ai jamais vu de créatures nocives à cornes, dotée de pieds fourchus, j'en ai vu les effets terrorisants sous forme de prodiges monstrueux (terata) au travers d'une expérience qui a failli m'arracher ma raison et ma vie.

Je raconte en détails cette expérience incroyable  et terrorisante dans mon livre en deux volumes, publié à compte d'auteur chez PUBLIBOOK:

On m'a volé mon ego - témoignage d'une abomination vécue et vaincue.

mybook.jpg

A n'en pas douter, je vais encore perdre quelques amis résiduels en publiant l'analyse lucide et pertinent du démonologue avisé Rorschack. Peu m'en chaut !

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende !

I - La cérémonie satanique du tunnel du Gothard - Les symboles

II - La cérémonie satanique du tunnel du Saint-Gothard

III - La cérémonie satanique du tunnel du Saint-Gothard 

 

 

images.duckduckgo.com.jpg

18:03 | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook

11/06/2016

Encore une tasse de café sans café ou une dose de prozium pour tous  ?

peste.jpgLes cohortes de jobards grégaires, qui s'ébrouent en choeur aux stades de foot et dans les fan zones, participeraient à leur insu à la régulation du trop-plein d'agressivité qui, faute de tels combats symboliques sur pelouses, vireraient – dit-on - à la guerre civile. Nous pensions que la généralisation du coït pour tous avec les partenaires de son choix en lieu et place du mariage durable, suffirait à calmer les ardeurs des foules. Il n'en est rien: la peste émotionnelle du foot paraît plus nécessaire que jamais pour dissiper les pulsions meurtrières de badauds prêts a se soumettre à des fouilles à corps par une armée de flics soupçonneux pour accéder aux temples profanes des stades et y beugler à l'unisson dans la moiteur répulsive d'une promiscuité fétide enivrante. Tel est le visage de la barbarie des stades véhiculant leur peste émotionnelle si contagieuse.

Dans la France libertaire, fraternitaire et sécuritaire, ils ont les deux: la guerre civile et le foot toxique !

Lire la suite

16:33 | Lien permanent | Commentaires (7) | |  Facebook