21/04/2017

Pire que la « ploukitude », voici le « flip-flopisme ! » (II)

flipflop.jpgNe vous avisez pas de publier dans l'espace public une phrase aussi bien intentionnée et fervente que celle-ci : «  J'aime ma patrie, la Suisse que je défends ! ». Aussitôt, vous auriez une meute de « flip-flopistes » à vos trousses ! Bien pires que la phalange pratiquant les Ploukitudes, celle des flip-flopistes*** se révèle plus redoutable encore :

  • Quoi ! Vous osez encore parler de « patrie »  alors que nous aspirons tous à être des citoyens européens et des citoyens du monde ! Le fait que vos pères soient nés sur le sol helvétique ne donne ni à vous ni à vos géniteurs de quoi se rengorger dans un hédonisme coupable fondé sur une autosatisfaction béate ! Silence dans les rangs !


lampion.jpgEt s'ils vous surprennent un Premer Août, un lampion à la main, en train de chanter la prière patriotique, votre compte est bon :

  • Taisez-vous ! La Suisse est laïque ! Dieu est mort parce qu'il n'est jamais né ! Et vous voulez défendre ce micro-territoire, grand comme un mouchoir de poche alors que nous sommes tous devenus interdépendants. Sales bellicistes de mes deux ! L'avenir est à l'Europe et au Nouvel Ordre Mondial !

Remuons donc ...mille fois notre langue dans notre bouche avant d'émettre une opinion sur quoi que ce soit, sous peine d'un lynchage en place publique ou pire encore...sur Facebook !

Pour avoir osé reprendre, sans la commenter, la liste des francs-maçons illustres aux commandes de l'actuelle République française, les hyènes du bien-penser et du bien-dire se sont déchainées sur Facebook avec une vigueur outragée contre la simple reprise d'un article de l'hebdo de gauche fondé par Jean Daniel !

Nul besoin d'évoquer l'incompatibilité fondamentale etre le Serment prêté simultanément à la République française et le Serment maçonnique, pour déchaîner les passions !

Les apprentis-maçons qui jurent sur leur vie de garder secrets lesdits « secrets » à eux confiés, ignorent encore tout de leur nature ! Ils signent donc un chèque en blanc sur ce qu'ils vont peut-être découvrir au fil de milles « tenues » et « planches », en formant un cercle magique ("chaîne d'union") et en produisant un égrégore. Ces « secrets » y compris le « Royal Secret » de toutes les religions à mystères sont décrits et accessibles à tous dans mon ouvrage On m'a volé mon ego.

Alors que le « muslim bashing » fait rage impunément, les pratiques occultes des francs-maçons paraissent taboues. Pas question de sourire ou de ricaner en imaginant la séance d'intronisation du président Hollande et de son Premier ministre Vals jouant à colin-maillard, poitrine au vent, sous la protection de l'œil d'Horus dans un temple dédié au Grand Architecte de l'Univers...

Colin Maillard 5.jpg

S'il est vrai que les frères maçons ont été persécutés depuis le XVIIIe siècle, cela ne confère pas la moindre once de vérité ou de bien-fondé à leurs croyances et singulières pratiques et secrets empruntés aux gnoses de l'Antiquité. Il en va de même pour les protestants vicimes des « dragonnades » sous Louis XIV ,des juifs vicimes de pogroms récidivants, des chrétiens d'Orient assassinés et l'on en passe...

Sus aux vaches sacrées  !

Aux « flip-flopistes » qui s'indignent de mon audace à avoir publié « une liste imprécative » (imprécatoire?) des ministres maçons de la République française, telle que reprise verbatim du Nouvel Obs' , je dis qu'ils ont atteint le point Godwin et que je m'en badigeonne le cristallin avec le pinceau de l'indifférence. (jaw)

 alternative.jpg

*** Flip-flopisme : Il s'agit tout bêtement d'une prise de position binaire, instantanée irréfléchie, instinctive et bestiale, au simple énoncé de vocables de la langue française !

16:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.