09/06/2017

Le CIPRET enfume l’opinion publique suisse en manipulant des enfants !

fallacieux-300x225.jpgLe 19:30 de la RTS publie à sons de cor un pseudo-scoop en instrumentalisant des enfants ! Rarement ces propagandistes anti-fumeurs récidivants n’auront atteint un tel degré d’argumentation fallacieuse depuis leur prétendue « fumée passive létale » reprise servilement de la tradition purificatrice du IIIe Reich ! La « Passirauch » est d’ailleurs qualifiée « d’escroquerie absolue »par Philippe Even, Prof. méd. (Paris)


Voici le récit de la RTS tel que diffusé sans la moindre contradiction au 19:30 du jeudi 8 juin 2017.

Le CIPRET, jadis dirigé par l’ineffable et inoubliable Dr Rielle, militant purificateur socialiste (PS), a donc recruté des mineurs pour les projeter de force chez des marchands de tabac en détectant au moyen de lunettes idoines vers quels articles en vente se portait avant tout et à plusieurs reprises leur regard.

Sans autre forme de procès, les auteurs de cette pseudo-expérience scientifique en concluent abusivement  que les jeunes cobayes étaient irrésistibement « ATTIRES » par les produits du tabac.

Et d’accuser aussitôt les tabaquiers de corrompre notre jeunesse en la recrutant sournoisement comme  autant de futurs clients !

C’était oublier que les spectacles répulsifs attirent autant le chaland que les spectacles séduisants tels que les couchers de soleil sur les récifs de corail rose !

Le stratagème du « sang à la UNE », connais pas ?

Pourquoi nos chaînes de télé s’obstinent-elles à ouvrir leurs journaux sur le dernier massacre en date de djihadistes sinon pour servir l’Audimat et engranger des revenus publicitaires ?

Oui, le Mal est souvent bien plus attirant que le Bien.

C’est bien connu: les trains qui déraillent font recette alors que ceux qui arrivent à l’heure à bon port ne présentent aucun intérêt pour les média et les publitaires.

Bien mâlin qui pourra dire ce qui a primé dans l'insistance des regards des jeunes cobayes: la fascination du dégoût que leur inspire le tabac maudit ou l'attirance du fruit défendu ?

On peut même se demander si les enfants mobilisés par la pseudo-expérience précitée ont vu en premier les produits du tabac du fait de  l’hystérie publicitaire anti-fumeurs dont ils ont été gavés par le CIPRET et autres officines de la même espèce depuis leur plus tendre enfance ?

A se demander si le matraquage anti-fumeurs du CIPRET ne contribue pas à rendre le « fruit défendu- » encore plus désirable. jaw

12:08 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

Excellent article et percutant ! la dernière phrase reflète ce que nous sommes nombreux à dénoncer !
Mais allez faire comprendre la messe à des ânes bâtés !
Belle journée JAW

Écrit par : lovejoie | 09/06/2017

Je découvre votre blog, et je ne sais pas si vous avez déjà parlé de ça. Mais,si je comprends bien votre sensibilité, vous pourriez aussi écrire sur Via secura, dispositif fasciste installé au coeur de notre démocratie. Il faut sauver des vies, disent-ils. Non seulement ils n'en sauvent pas ( par exemple, la rigolade des phares allunés en Suisse ), mais en plus leur idéologie prétendument sécuritaire tue. Voilà, voilà.

Écrit par : Tachaud | 22/06/2017

Depuis 2008, notre association libertaire des Dissident-e-s de Genève (DDG), défend toutes celles de nos libertés résiduelles de plus en plus menacées. A maintes reprises, nous avons épingé VIA SECURA.

Voici quelques archives:

http://tinyurl.com/y9mghvq6

Pour adhérer aux DDG, c'est ici:

http://tinyurl.com/ydxvjwck

Avec nos cordiaux messages

Écrit par : Jacques-Andre WIDMER | 22/06/2017

On se demande alors comment les anti fumeurs vont réagir face à l'enfumage massif et collectif d'origine cosmique
Comme par exemple les fumées toxiques de la Tour de Londres ou de la fumée des incendies comme au Portugal venue elle aussi faire du tourisme dans notre pays
Tous ces interdits tournent de plus en plus au ridicule qui on le sait ne tue pas mais permet d'engranger de l'argent quitte à redorer son égo suite à n'importe quelle autre fumisterie inventée de toute pièce
Tant que le peuple gobe ,c'est l'essentiel

Écrit par : lovejoie | 25/06/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.