25/06/2017

Un Jupiter gnostique pour diriger la France... (I)

macronpyrdeux.jpgLa Révolution de 1789 a accouché de la Terreur. L'avènement de Macron, lui, annonce un monde sans plus d'Etats-nations. Ce dessein est aussi vieux que les visées utopistes de Gengis Khan, d'Alexandre-le-Grand, des Césars, de Napoléon et d'Hitler. Plus besoin pourtant d'armées conquérantes dévastatrices pour imposer ce nouveau régime : l'appel aux puissances chtoniennes à la rescousse suffira. Vous croyez encore au Père-Noël ? Comment ce nobody qui se compare à Jupiter a-t-il pu jaillir seul, sans l'appui d'un parti politique  il y a une année encore, de son obscurité et mettre en pièces le système politique en vigueur en France depuis 1958 ?


Emmanuel_Macron_during_his_meeting_with_Vladimir_Putin,_June_2017.jpgBof ! Des armées de néo-politologues qui n'avaient rien vu venir, se hâtent de multiplier a posteriori les hypothèses pour expliquer ce bouleversement: ras-le-bol des élites, populisme, aspirations populaires à une gestion honnête des affaires publiques, peur de l'extrême gauche de l'extrême droite et l'on en passe...

À y regarder de plus près, Macron n'était pas aussi solitaire et démuni qu'il le prétend au moment de briguer la charge suprême de la République française. S'il est vrai que nul n'aurait parié quat'sous sur ce cheval non débourré une année plus tôt, cette monture devait bien avoir quelques appuis pour lui mettre le pied à l'étrier. Ces bienfaiteurs sans visage ont pourtant joué un rôle décisif pour que l'impétrant ait l'audace et la présomption de faire table rase des partis au pouvoir depuis De Gaulle et s'offrir en plus une majorité absolue à l'Assemblée nationale.

Anamnèse...

La vie politique ne relevant pas des contes de fées, voyons de plus près l'entourage de notre héros solitaire pour y chercher la clef de son succès électoral stupéfiant.

Diplômé de Sciences-Po et de l'ENA, il devient rapidement inspecteur des finances puis œuvre pour un des banquiers qui ont réussi : la dynastie Rothschild . Rien de douteux ou d'infamant jusqu'ici mais une impressionnante brochette de diplômes.

Membre du Parti socialiste (PS), il se hisse dun saut de carpe à la dignité de Secrétaire général adjoint au cabinet du président de la République française auprès de François Hollande en 2012 puis saute d'un léger bond encore au grade de ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique en 2014. Cela ne suffit pas à notre goulu de pouvoir...

vlan.jpgEn guise de signe d'allegeance et de fidélité à ceux qui l'ont fait prince, le voici qui fonde son propre parti En Marche ! en avril 2016. Sans susciter le moindre étonnement ou protestation du Seigneur de l'Elysée, François Hollande... ni de ses courtisans. Quatre mois plus tard : Vlan ! Il claque la porte et démissionne du gouvernement Vals.

A 39 ans, il devient ainsi le plus jeune président français de l'Histoire.

L'histoire paraît trop belle pour être vraie ! Pour un tel exploit sans précédent depuis le début de la Cinquième République, n'aurait-il pas quand même profité de coups de pouce venus, sinon du Destin, du moins d'amis embusqués qui lui voulaient du bien ?  ?

Dans son entourage immédiat, on recense de nombreux « frères » puisque Emmanuel Macron est inscrit à la Loge maçonnique « Fraternité verte » et dans la super-Loge « Atlantis Alettheia. ».

symbolesmacon.jpg

À ce titre, il a prêté serment sur sa vie en s'engageant à ne jamais révéler les secrets qu'il est appelé à découvrir en « taillant la pierre brute » sous peine d'avoir ses entrailles arrachées et sa langue coupée etc.

Comment un homme aussi savant et raisonnable peut-il accepter de signer un tel chèque en blanc, au péril de sa vie s'il se parjure, sans savoir en quoi consistent lesdits secrets dont on lui fait miroiter la révélation imminente ?

Comment un homme apparemment aussi raisonnable peut-il signer un tel pacte et  jurer une fidélité absolue à sa Loge alors qu'hier encore il se vautrait dans les seules Délices de l'Elysée ?

En prêtant un deuxième serment à la République française, sa double allégeance est éclatante. Ne serait-il pas plutôt Janus que Jupiter ?

janus.gif

La réponse est simple : Ses « frères » se nomment François Hollande, Manuel Vals et son mentor : Jacques Attali, accompagnés d'une riche brochette de ministres et Secrétaires d'Etat. Les auteurs de la géniale martingale, les voilà !

Dans une interview donné à la radio italienne Colors Radio, Gioele Magaldi révèle l'appartenance maçonnique effective du nouveau président de la République française, Emmanuel Macron en ces termes :

"Emmanuel Macron est dans la parfaite continuité de Hollande... Déjà banquier des Rothschild, il a été consultant puis ministre du même Hollande. De plus, il est le chouchou du franc-maçon Jacques Attali... Macron en personne se vante de son appartenance maçonnique dans l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » où l’a amené Hollande, et dans la  super-loge « Atlantis Aletheia »... Son mentor Attali ? Un raffiné franc-maçon, un intellectuel d’envergure qui a travaillé pour le centre-gauche et a participé à la construction de cette Europe technocratique et oligarchique, ...opération cosmétique qui a porté Macron à l’Élysée. »

attali.jpgJacques Attali ? Un fervent militant et propagateur de la « gouvernance mondiale uique » dont l'Union européenne, échafaudage bancal posé sur les sables mouvants d'une parfaite utopie, n'est que l'apéritif !

Jacques Attali parle ici sans complexe de la gouvernance mondiale et de la fin des Nations

Pour conclure ce premier épisode : il n'est donc nullement étonnant que Macron, initié à la Gnose maçonnique, ait choisi une pyramide, celle du Louvre, pour prononcer son discours de Sacre et invoquer un « égrégore », les bras en équerre, pour en appeler à la protection du Grand Architecte de l'Univers (G.A.D.L.U.)

Le psychiâtre suisse Carl-Gustav Jung (1875-1961) a parfaitement décrit « la puissance opératoire des symboles » dans un des dix-neuf ouvrages de son oeuvre.

Les vrais auxiliaires qui l'ont porté au pouvoir sont donc de nature chtonienne !

S'agenouiller devant swastika, méditer ou prier devant un penctacle, former une chaine d'union (= cercle magique) dans un temple maçonnique ou agiter un pendule à des fins divinatoires ne produit pas les mêmes effets qu'une prière adressée à la Trinité devant une croix chrétienne. Le destinataire de tels appels n'est pas le même...

Prochain chapitre : Macron, redevable aux Young leaders, succursale des Bilderberg et du Council on Foreign relations...

17:39 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Merci monsieur Widmer. C'est dans un éditorial de la TdG ou dans une émission spéciale de la TSR qu'on aimerait voir ça. On peut toujours rêver! Si on en parle on est tout de suite taxé des tous les noms même si toutes les preuves sont à portée de main. Malheureusement, tous les médias cachent ces faits à la plèbe (sans suprise et pour cause!).

Écrit par : Jules Violle | 26/06/2017

@JAW Il est vrai qu'étant enfant et ayant toujours vécu dans un milieu ou il y avait de nombreux Francs Maçons Protestants je n'en ai pas reconnu un seul qui corresponde au portrait peu flatteur mais très réaliste concernant Monsieur Macron
Il a quelque chose en lui qui n'inspire pas confiance ,ce petit plus auquel tout enfant tourmenté devine de suite chez l'autre
Il se prend pour un fou du stade mais il aura à batailler dur avec le parti de la France Insoumise
La seule force des technocrate c'est leur manque de patience alors attendons ,on a jamais vu un y'a ka patienter
Pour eux c'est tout et tout de suite
Alors attendons pour voir en espérant que la Suisse ne prenne pas au pied de la lettre toutes ses décisions car c'est un domaine ou notre pays a toujours péché par excès
C'est à dire vouloir par force faire fonctionner ce qui durablement est vite abandonné ailleurs
Très bonne journée

Écrit par : lovejoie | 26/06/2017

Je voulais écrire, ce petit quelque chose qui incite à la méfiance!

Écrit par : lovejoie | 26/06/2017

Très bon billet merci.

Certains ont vu dans le discours devant la pyramide du Louvre l'avènement de l'Antéchrist. C'est ridicule bien sûr. Mais ça n'est pas pour ça que c'est ridicule de s'intéresser à la symbolique de la pyramide. Il ne faut pas sous-estimer le goût des franc-maçons pour leurs symboles. Macron s'exprimant devant la pyramide du Louvre, c'est une manière d'annoncer la victoire des franc-maçons à ceux qui comprennent les symboles. Et le fait qu'il se trouve juste en-dessous de la place qui revient à l'oeil-qui-voit-tout, c'est-à-dire la connaissance suprême, laisse peu de doute concernant la double allégeance que vous citez. Le secret des franc-maçons passe toujours avant toute autre considération.

Écrit par : Kad | 27/06/2017

On peut avoir le sentiment non pas tant qu'Emmanuel Macron se vautrait dans les délices de l'Elysée mais qu'il observait... en fin opportuniste qu'il est.

Etat jupitérien avec gouvernance par ordonnances? il ne l'a pas caché.

Les Français é défaut d'une personnalité indiscutable ont voté parce qu'il le fallait bien... à part ceux qui ne l'ont pas fait.

Hyper mondialiste, Emmanuel Macron, les français ne l'ignoraient pas non plus.

Microentreprises ainsi qu'upérisation sont ce qui attend les classes laborieuses avec pauvreté croissante.

les Français n'étaient pas sans le savoir ce qui confirme le point de vue du Général de Gaulle sur les Français... des veaux.

Tête de veau ravigote?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 29/06/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.