02/07/2017

Un Jupiter gnostique pour diriger la France... (II)

attali.jpgOutre à ses « frères  maçons » dont son mentor Jacques Attali, (ci-contre) militant pour le « Nouvel ordre mondial », Macron est redevable à bien d'autres sociétés secrètes et  tireurs de ficelles pour son élection stupéfiante. Notamment aux « Young Leaders », aux "Bilderberg" et au "Council on Foreign Relations" (CFR). Son auto-proclamée « solitude » d'un candidat « sans parti il y a une année» face au scrutin, n'était qu'un leurre.


carteforcee.jpg

Macron: une carte forcée au scrutin présidentiel ...

« Emannuel est un ami très proche. Je suis trés fier d'avoir été à l'origine de sa carrière et je suis convaincu qu'il sera un jour Président de la République. » (Attali)

Pourquoi tant de secrets dans la coulisse ?

Les « Young leaders » , succursale des « Bilderberg » et du "Council on Foreign Relations" (CFR), recrutent de jeunes étudiants étrangers particulièrement brillants dans les universités américaines, en leur payant durant une année gîte, couvert et études, pour faire de chacun d'entre eux un  futur adepte « atlantiste » au service de l'impérialisme américain. Leur gratitude obligée envers leurs bienfaiteurs en fait de fidèles petits soldats bien formatés au service de la cause...Macron est passé par là...

Après avoir « planché » sur le sujet, en prose comme en vers : « J'ai dit »

Qu'il me soit permis ici de dire ici aussi que si les libertés de conscience et d'expression me sont chères, je sais faire le départ entre une secte adoratrice de l'oignon et le christianisme:-) !

Non, les religions et leurs pratiques ne se valent pas toutes. Il en va de même de la liberté d'association: il convient d'en dénoncer les dérives et abus lorsqu'elles nuisent au bien commun.

Il m'est arrivé, par exemple, de m'étonner qu'un haut gradé de l'armée suisse soit un adepte de la scientologie:-) 

Décidément, oui, il faut plusieurs couleurs – et même un Macronus ex machina -pour former un arc-en-ciel ou pérorer, les bras en équerre, devant une pyramide sous l'oeil du faux dieu qui voit tout:-) !

pyramidetails.jpg

Ceux des rares citoyens français qui ont participé au scrutin présidentiel ont accepté la carte forcée qu'on leur proposait après avoir agité devant leurs yeux l'épouvantail de l'extrême-droite et celui de l'extrême-gauche. Un zeste d'opprobre et une chiquenaude auront suffi pour zapper les autres partis classiques. Et voilà pourquoi votre fille est muette... (jaw)

epouvantails.jpg

 

04:58 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Article très instructif
au sujet du militaire scientologue si mes souvenirs sont exacts il a été expulsé
Il est vrai que depuis quelques années l'intrusion de cette secte se fait plus facilement grâce aux réseaux sociaux pour mieux piéger les moins avertis
Macron doit comme de nombreux autres de sa génération s'imaginer sans doute qu'un dieu qu'il soit Grand Barbu ou pas l'a investi du pouvoir de parler en son nom
J'ai lu un titre ce matin ,la nature vous dit merci et depuis quand un simple humain a t'il le pouvoir de parler au nom du créateur ?
L'humanité déraille complètement avec le tout connecté qui permet d'aiimenter les actus grâce aux mots dont Pluton a la secret c'est à dire tous ceux se terminant par Tion alors que Neptune est régent de tous les mots se terminant pas Sion
On se croirait sur la planète des Singes Eux hument tout ce qu'ils vont manger
Ce qui se fait non sans délectation par des scientifiques exprimant un plaisir non dissimulé à toucher .casser et humer des fientes d'animaux
Mais comme vous dites il faut de tout pour faire un monde à condition de ne pas chercher à exploiter la crédulité des gens ce qui malheureusement se fait de plus en plus
Ce qui ferait envie à d'anciens pasteurs qui n'y sont jamais arrivés et heureusement sinon nous ne serions plus là pour témoigner de ce qu'il faut bien nommer ,intoxication mentale avec gravissimes maux ayant pour seule issus, le suicide
Très bonne journée pour Vous JAW

Écrit par : lovejoie | 02/07/2017

@lovejoie... Merci de votre commentaire. Au sujet du gradé de l'Armée suisse adepte de la "scientologie": cet officier est très âgé aujourd'hui. La Division où il était actif a été dissoute à la faveur d'une réorganisation il y a plusieurs années. Le cas n'est pas unique: celui du juge fédéral militant au sein d'une autre secte plus que douteuse est encore dans toutes les mémoires.

Écrit par : Jacques-Andre WIDMER | 02/07/2017

@JAW a mon tour de Vous remercier pour Vos explications et vos articles très enrichissants
Bonne fin de journée

Écrit par : lovejoie | 02/07/2017

A un correspondant anonyme qi me demandait si les francs-maçons étaient "utiles ou nuisibles, utiles ou dangereux", j'ai répondu ce qui suit:


"Ce sont leurs pratiques (et non les hommes)qui peuvent être "utiles ou nuisibles, utiles ou dangereuses" car nous sommes tous faillibles. Y compris l'auteur de la présente réponse. Le discernement est un exercice difficile..."

Écrit par : Jacques-Andre WIDMER | 02/07/2017

"« Emannuel est un ami très proche. Je suis trés fier d'avoir été à l'origine de sa carrière et je suis convaincu qu'il sera un jour Président de la République. » (Attali)"

Je n'aime ni l'un ni l'autre - surtout ce dernier!

Écrit par : Patoucha | 02/07/2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.